"She be my queen
Since we were sixteen
We want the same things,
We dream the same dreams,
Alright (alright)"."Steal My Girl" est la musique que j'ai choisi de mettre en réveil parce que je l'adoree et ceux qui chantent je les aimes depuis le début de leur carrières! Ouiii se sont bien les One Direction, cinq anges.
Et j'ai l'impression qu'ils s'adressent à nous. Bon c'est pas tout mais il faut que j'aille bosser!
Je me lève en soufflant et je vais dans la cuisine préparer mon petit déjeuner en général je prends du thé ou du café, avec de la brioche et du nutella (la base de la base et de la crème 😋😏) ou des céréales et mon jus d'orange.Je vais dans la salle de bain, je fais ma douche et bon sang l'eau me détend de la tête au pied, quand j'ai finis, je sors m'enrouler dans ma serviette et je pars m'habiller dans ma chambre de cette façon :
Puis je me maquille en mettant un trait d'eye liner, du mascara, du far à paupière, ma crème de jour car c'est très important d'hydrater sa peau et du rouge à lèvre rouge.
Je me maquille tout le temps léger, je n'aime pas avoir autant de couches de maquillage sur mon visage. Puis, je préfère largement être naturelle !Je vais dans mon salon mettre mes sandales à talons, je mets mon long manteau couleur crème, je prends mon sac à main, mon téléphone, les clés de mon appart et de ma voiture, je vérifie que je n'ai rien oublié et je ferme la porte avant d'aller dans l'ascenseur puis je monte dans ma voiture. Go working!
Arriver au boulot, je sors de ma voiture et la ferme. Je rentre dans le bâtiment et je m'arrête dire bonjour à Myriam qui est secrétaire et mon amie.
-Salut, Myriam! Ça va ?
-Hey! Oui et toi ? Elle me sourit.
-Nickel! Alors cette soirée avec la belle-famille ? Je lui demande en m'appuyant sur l'îlot.
Je fais un peu ma curieuse vu qu'elle était méga stressé de tous les rencontrer en même temps je peux la comprendre moi aussi j'aurais peur de me retrouver face aux parents qui ont fais de mon copain l'homme que j'aime puis qui ne le serait pas!?
-Super sauf que dès je suis rentré chez eux je stressais trop, j'avais trop peur, de faire ou de dire une connerie devant eux vu comment je suis... Ah le patron arrive et la coupe !
-Bonjour mesdemoiselles, comment allez-vous aujourd'hui ? Nous salue notre directeur en rentrant dans le hall.
Il m'a fait peur que sur le coup j'ai sursauté en posant ma main sur mon coeur. Je suis une vraie chochotte !
-Bien et vous ? Nous répondîmes en même temps et on parti en fou rire.
-Bien, merci. Mlle Stanley suivez-moi !
-Oui Monsieur, j'arrive !
Je le suis.
Je me demande ce qu'il me veut.-Tu me raconteras tout à la pause, bye à tout à l'heure!
VOUS LISEZ
𝑫𝒆𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕𝒇𝒖𝒍 𝑴𝒂𝒏 | 𝑯.𝑺 | (𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́𝒆)
Fanfiction𝑪𝒆 𝒏'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒖 𝒒𝒖'𝒊𝒍𝒔 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍'𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒂𝒍𝒊𝒇𝒊𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒓𝒎𝒂𝒍, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒊𝒅𝒆́𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕...