Chapitre 21

141 5 0
                                    

Quatre semaines sont passés, mes amis sont partis en France depuis deux semaines, c'était vraiment sympa de les revoir, ils m'avaient tant manqués ! Je reçois toujours des menaces d'un Inconnu par lettres et sms, sa me fout les boules mais elles n'ont pas été exécutés alors j'estimais que c'est une personne qui n'a que ça à faire de sa vie.

Aujourd'hui nous sommes samedi. J'ai vu Kiara et elle va très bien, elle pète la forme d'ailleurs sa me trouble car elle n'est plus en couple avec Kristen c'est terminé, elle habite chez moi le temps de se trouver un appartement, d'ailleurs elle va en visiter un cet après-midi et j'espère que c'est le bon.

Callum m'appelle presque tous les jours, il me manque cet imbécile !

Et Harry, mon Harry. On s'appelle régulièrement au téléphone ou en facetime. Mais depuis un bout de temps, il est plutôt distant avec moi et je ne comprends pas pourquoi alors j'ai décidé de venir lui rendre visite pendant sa tournée en Europe car ils vont passer d'hôtels à hôtels et je vais le suivre, il ne le sait pas car je compte garder ça surprise. Mon patron me donne plusieurs semaines de repos si je veux alors je fonce pour retrouver mon prince charmant.

- Babe vient là ! Kiara m'appelle depuis mon salon et j'arrive.

- Ouii qu'est-ce qui se passe ? Je m'assois à côté d'elle.

- Tu te souviens à l'anniversaire de Harry, Niall et moi on s'entendait plutôt bien. Elle me regarde en parlant et je l'écoute attentivement.

- Oui oui et alors vient s'en directement !

- Quand il savait que j'étais toujours avec Kristen il était extrêmement déçu puis je me suis rendu compte que j'étais à fond sur lui. Elle mord sa lèvre en jouant avec ces doigts et je souris à cette vue adorable de sa part.

- Vous parlez souvent ?

- Oui et on s'entend très bien, il voulait me loger chez lui mais je préférais être avec toi pour te protéger car Sarah me l'a dit fin bref là n'est pas le sujet puis on a déjà couché ensemble et pas que. Elle dit rêveuse.

- Alors c'était comment ? Je la taquine.

- C'était le meilleur coup de ma vie sans mentir puis je suis réellement attiré vers lui, je pense à lui, je vis lui, je mange lui et je respire lui...

Je rigole ouvertement car elle me fait trop rire en dirait une fan.

- Ça y est tu es une ado à fond sur son crush. Elle sourit et esclaffe de rire.

- Fin bref je crois que je l'aime en faites. Elle rougi, première fois qu'elle le fait.

- Je suis heureuse pour toi car je veux ton bonheur absolument Kiara. Je la prends dans mes bras.

- Merci d'avoir toujours été là pour moi et de l'être encore et encore. Elle caresse mes cheveux et je souris.

- C'est mon devoir de meilleure amie puis tu fais partie de ma famille tu es ma soeur de coeur. Elle se recule et me sourit aussi.

- J'ai de la chance de t'avoir babe dans ma vie. Bon sinon je reviens à ce que Sarah m'a dit. Elle me toise de son regard.

C'est vrai que j'aurais du lui en parler.

𝑫𝒆𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕𝒇𝒖𝒍 𝑴𝒂𝒏 | 𝑯.𝑺 | (𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́𝒆)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant