Après quelques minutes en voiture, Kiara et moi arrivons au centre ville.
Avant de commencer notre journée shopping, on décide de s'arrêter à notre starbucks préféré.-Tu vas prendre quoi ma bichette ? Je lui demande en m'asseyant près d'une fenêtre avec vue sur la rue et les passants pressé de la ville qui ne dors jamais.
-Je vais prendre un capuccino à la noisette et toi ma louloutte ? Elle me répond.
Et regarde la carte alors qu'elle l'a connaît par c-o-e-u-r !
On vient ici depuis qu'on est au collège toutes les deux avec notre groupe de pote Sarah, Dylan, Luke et Steve.
Tous les six dès le jour de la rentrée on ne s'est plus quittés maintenant nous sommes tous un peu dispatcher partout dans le monde, eux de leurs côtés, Sarah étudie la médecine à Paris, en France et les gars sont à Londres pour devenir de grands avocats puis Kiara et moi sommes ici à New-York.
Nous connaissons très bien le patron du starbucks que je considère comme mon deuxième papa avec ces conseils formidables que j'ai suivi à la lettre plus d'une fois.
Et aujourd'hui il n'a pas l'air d'être là, c'est bizarre d'ailleurs.
J'espère qu'il ne lui est arrivé rien de grave !-Un macchiato au caramel, c'est le meilleur qu'ils font ici et que je prends tout le temps. Bon je vais nous commander tout ça, tu veux un truc à grignoter en plus ou pas ? Je me lève et la regarde attendant sa réponse.
-Non merci c'est bon t'inquiète pas. Elle me sourit.
-D'acc à toute. Je lui fais un bisous virtuel.
Sur ce je me dirige à la caisse, là où un serveur hyper sexy prend les commandes, il est nouveau à mon avis car son visage m'est inconnu.
Il est brun, grand, yeux verts fin bref tout pour plaire ou c'est vrai qu'il est mignon et qu'il a du charme mais c'est un secret vaut mieux ne pas lui dire à Kiara sinon elle va faire que me chârier avec lui et en faire tout un plat en exagérant et en rajoutant des tonnes comme d'hab.
Puis si je lui dis que je le trouve que mignon elle va crier pour me dire qu'il est sexy à tomber!-Bonjour, je vais vous prendre un capuccino à la noisette et un autre au caramel s'il vous plaîs. Je lui demande poliment lui faisant mon plus beau et magnifique sourire.
-Je vous fais ça de suite ma jolie et puis-je savoir votre prénom ? Il me charme avec son sourire de tombeur.
Plus beau tu meurs certainement! Ou pas parce que c'est Harry le plus beau!
Tais-toi ma conscience, sa faisait un bail que je ne t'avais pas entendu et bien évidemment tu ramenés ta fraise quand je t'ai oublié!-Je m'appelle Liana Stanley et toi? Je te tutoie c'est plus simple. Je lui souris.
Pourquoi je lui ai dis comment je m'appelais !? Sa se trouve il est un tueur en série ou un violeur !
-Ashton Donvat, enchanté car c'est pas tous les jours au travail que je rencontre une aussi belle fille que toi et t'inquiète sa ne me dérange pas au contraire.
Son compliment me mets mal à l'aise et je rougis car c'est pas tous les jours qu'on m'en fait.
Puis je vais vous avouer que je ne suis pas à l'aise quand on me fait des compliments même si mes proches on beau me dire que je suis belle, jolie et magnifique. Je me trouve seulement simple et basique.
Bon je me trouve pas moche non plus mais c'est pas pour autant que je vais être narcissique comme Kiara qui ne fait que poster des photos d'elle sur instagram et snapchat et qui assume de l'être.
Et je n'ai pas confiance en moi avec mon corps je me sens pas à l'aise, plus de la moitié de mes ex sont sortis avec moi pour mes seins de tailles normales, mes fesses, mes cuisses et mon ventre plat, que des connards en manque de sexe clairement.
VOUS LISEZ
𝑫𝒆𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕𝒇𝒖𝒍 𝑴𝒂𝒏 | 𝑯.𝑺 | (𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́𝒆)
Fanfiction𝑪𝒆 𝒏'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒖 𝒒𝒖'𝒊𝒍𝒔 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍'𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒂𝒍𝒊𝒇𝒊𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒓𝒎𝒂𝒍, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒊𝒅𝒆́𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕...