J'ai dormi comme un bébé. Et je me rappelle que c'est aujourd'hui que je je vois Harry.
J'espère que tout va bien se passer.Parce que honnêtement, je ne sais plus ce que nous sommes lui et moi. Notre relation est très ambiguë.
J'aimerais tellement que l'on soit un couple, qu'il me fasse des bisous, des câlins, qu'il me tienne la main, qu'il soit là quand je vais bien ou quand je vais mal, qu'il soit mon pilier, mon amant, mon meilleur ami et mon petit ami à la fois.
Depuis ce matin, je suis à fond. J'ai fais le ménage partout de fond en comble et les courses que je devais faire déjà depuis un petit bout de temps, enfin!
Ahh sa sonne !
Je regarde mon reflet dans le miroir, toujours aussi moche mais bon sa fera l'affaire.
J'ouvre la porte et je vois mon loulou.
-Heyy boobear. Je le prends dans mes bras et lui fais un gros câlin, il me serre à son tour contre lui.
-Bonjour belle gosse. Il me dit et je rigole.
-Rentre reste pas là. Tu vas bien ? Je lui demande et le fais rentrer dans mon appart.
Il s'assoit sur mon canapé en soufflant et je vois bien que quelques choses le tracasse à force je commence à bien le connaître mon petit loulou.
-Allez dit tout à tatie Lili. Je m'assois à ses côtés et lui donne une tasse de chocolat chaud avec des marshmallow dedans.
-Harry ne va pas bien.
Quoi, comment ça !? Mon petit Hazza ne va pas bien et sa commence à m'inquiéter.
Pourquoi il n'est pas bien ? On lui a fait du mal ? Il s'est disputé avec quelqu'un ?
-De quoi tu parles Louis. Je le regarde.
Je bois le contenu de ma tasse en soufflant dessus par moment car c'est très chaud et je n'ai pas envie de brûler ma langue.
-Tu sais il sort avec l'autre là et il ne l'aime pas. Et depuis hier soir il boit comme un trou et sa chambre et son appartement est en dessus-dessous.
Mon pauvre loulou il a l'air mal pour son ami et je le prends dans mes bras pour essayer de le réconforter.
Si je la vois la pouffe je ne vais pas lui faire de cadeaux.
-Et je suppose que tu veux que j'aille le voir c'est ça ? Je lui dis en caressant son dos de haut en bas pour l'apaiser.
-Ouais parce que je sais que toi il t'écoutera.
Il me certifie en me regardant et il a des beaux yeux bleus !
Il m'écoutera, ouais, peut-être. On verra ça l'instant présent.
Vu comment Hazz est têtu ça va être compliquer que je le raisonne.
En tout cas je ne comprends pas pourquoi il reste avec cette duduche, elle est tellement superficielle, tellement énervante et chiante. C'est pas du tout son style de fille.
En plus tu lui dis un truc elle va te comprendre l'inverse car elle est trop conne puis elle est pas intéressante, on s'ennuie vite avec elle.
C'est pas du tout le genre de fille avec qui j'ai envie d'avoir dans mon cercle d'amis.
-On a cas aller le voir. Me propose Lou en se levant.
Je prends nos tasses et les mets dans l'évier où je passe un petit coup d'eau dedans et les range.
VOUS LISEZ
𝑫𝒆𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕𝒇𝒖𝒍 𝑴𝒂𝒏 | 𝑯.𝑺 | (𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́𝒆)
Fanfiction𝑪𝒆 𝒏'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒖 𝒒𝒖'𝒊𝒍𝒔 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍'𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒂𝒍𝒊𝒇𝒊𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒓𝒎𝒂𝒍, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒊𝒅𝒆́𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕...