Ça y est c'est le jour J. Aujourd'hui je me marie et je vais porter le nom de Harry, je vais devenir madame Styles. Je suis sur un petit nuage. Avec Harry tout va pour le mieux, il est au petit soin avec moi, on se dispute de temps en temps comme tous les couples j'ai envie de dire puis c'est la vie mais ce n'est rien de bien méchant. On est toujours aussi fou amoureux l'un de l'autre et plus les jours passent et plus je suis folle de lui.On a réussit à organiser notre mariage de A à Z avec l'aide de nos parents et de nos amis. Les gars nous ont aidés, ils sont étaient géniaux.
On se marie dans une Église mais je ne sais pas où l'on va après car Harry veut me faire la surprise, en tout cas il veut me faire plaisir car je suis "sa princesse" comme il le dit si bien.
Ma robe est magnifique et faites à la main par un créateur qui a fait un boulot formidable. Je n'imagine pas le nombre d'heures.Nous vivons ensemble près des parents à Harry dans la campagne de Holmes Chapel, éloigné de la ville, de tout le monde et loin des caméras. Puis j'ai gardé mon appartement sur Londres car j'y vais de temps en temps pour surveiller ma boutique. Tellement ça marche bien, je commence à en ouvrir partout en France, en Espagne, aux États-Unis. Je suis tellement fière de moi et de ce que j'ai accompli.
J'ai fais mon enterrement de vie de jeune fille le week-end dernier avec Anne, Gemma, Kiara, Myriam, Sarah, Avery, Shirel et ma mère Bianca. On s'est amusé. J'étais déguisé en Harley Quinn sexy et Harry en Joker. J'ai du faire des photos dans la rue avec chaque personne que je voyais. On est parti sur la plage se promener puis on est parti en ville, on a mangé un bout dans un restaurant puis j'ai eu le droit à un strip-teaseur très sexy dans une boîte de nuit. J'étais légèrement bourré et le lendemain matin j'avais tellement mal à la tête et je m'étais réveillé dans les bras de mon futur mari. Il a passé une très bonne journée aussi avec Robin et ses amis.
Hier j'ai eu le droit à une journée détente spa, massages, masques, ongles. Nouvelle coupe de cheveux, un carré. Harry a adoré le soir en rentrant car il m'a fait ma fête. On ne fait que ça j'ai l'impression mais on est comme ça.
Et maintenant, je me fais chouchouter par des maquilleuses, on me maquille et me coiffe puis j'enfile ma robe.
Voici le résultat final :Je ne me reconnais pas mais je trouve très jolie, j'adore. J'aime tout.
Ma mère me regarde émue avec Anne.- Ma chérie tu es magnifique ! Mon bébé, mon trésor va se marier !
Je sers ma maman contre moi prête à pleurer et Kiara me fait la remarque.
- Non, non tu ne peux pas pleurer tu le feras ce soir si tu veux mais pas maintenant !
Elle vient vers moi et me prend dans ses bras.
- Tu es tellement belle et sublime Liana, Harry va être fou en te voyant.
- Oh que oui il va adoré c'est certain !
Anne approuve les paroles de Kiara et Gemma me prend dans ses bras à son tour puis elles me font toutes un câlin.
VOUS LISEZ
𝑫𝒆𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕𝒇𝒖𝒍 𝑴𝒂𝒏 | 𝑯.𝑺 | (𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́𝒆)
Fanfiction𝑪𝒆 𝒏'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒖 𝒒𝒖'𝒊𝒍𝒔 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍'𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒂𝒍𝒊𝒇𝒊𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒓𝒎𝒂𝒍, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒊𝒅𝒆́𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕...