Chapitre 2

623 22 17
                                    

Aujourd'hui nous sommes samedi! Et qui dit samedi, dit week-end, dit que je ne travaille pas et ça c'est trop bien!
Comme ça je peux me reposer tranquille chez moi à rester toute la journée dans mon lit ou sur mon canapé à matter des séries ou des films sur netflix ou sortir faire les boutiques en ville.

Je baille, me frotte les yeux et je m'étire dans mon lit puis je décide de me lever car je ne vais pas rester éternellement dedans, j'enfile mon sweat et je pars direction mon salon, j'allume ma télé et je mets la chaîne de clips et là je vois qui? Les One Direction, mes bébés, mes idoles!

Vous vous demandez comment je les ai connu ?? Haha mystère !

Je regardais l'émission X Factor avec ma soeur Shirel puis quand je les ai vu chacun leur tour chanter je me suis arrêté de respirer et j'ai eu des frissons de la tête au pied ! Je vous le jure !
Sa peut paraître con mais quand j'ai un coup de foudre musical pour quelqu'un mon corps réagit de cette façon j'y peux rien !

Simon leur a proposé de faire un groupe, ils sont acceptés et j'étais tellement heureuse, je sautais partout dans la maison et ma mère se demandé qui faisait ce boucan et quand elle a su pourquoi elle avait levé les yeux au ciel et m'avait dis que j'étais débile je lui avais tiré la langue vu que j'étais et je suis et resterais toujours une gamine et j'avais continué ma danse de la joie ridicule que je fais toujours de temps en temps.

Je ne les ai jamais vus en concert alors que se sont mes idoles, je pense que c'est parce que ma mère ne voulait pas qu'on me bouscule dans la foule, c'est ridicule! Et de jeter son argent par les fenêtres pour payer cher juste pour un concert qui ne dure que 2 heures comme elle dit !
J'ai tout fais pour les voir comme lui mettre le casque de musique et la forcer à écouter et aimer leurs musiques, lui parler d'eux tous les jours, toutes les secondes et minutes qui passent.
Mais rien à faire elle ne les aime pas et ne les aimeras jamais, elle me dit sans cesse que ce sont des gars qui attirent les minettes en chaleur sachant que je dois me considérer comme tel aussi du coup je suppose?
Avec le temps elle s'est faites à l'idee qu'ils resteront mes idoles.

Ils m'ont donnés confiance en moi et je ne les remercierais jamais pour toutes les autres choses positives qu'ils m'ont apportés.

Ils sont de plus en plus beaux avec les années surtout le bouclé du groupe, le mouton qui ne me connaîtra jamais sauf si par hasard nos destins aurait choisi que l'on se rencontre dans la rue ou en se forçant dedans mais il faut que j'arrête de me faire des idées car on est pas dans un fucking film romantique !

De plus Harry m'énerve à ne jamais rien poster sur les réseaux sociaux à croire qu'il est parti en vacances ou qu'il est mort.
Il pourrait juste au moins poster sur Twitter ou instagram qu'il va bien et on seraient soulagés mais non monsieur préfère se la jouer discret et d'un côté je le comprends vu que je fais pareil.
J'aime pas dévoiler ma vie privée à la vue de tout le monde.

Bref j'écoute leurs musiques et je commence à chanter et à me dandiner des fesses tout en allant dans ma cuisine préparer mon petit déjeuner, devant la télé, je range ma tasse de thé et mon bol et retourne m'assoir regarder la télé.

Au bout d'un moment je décide de m'habiller simplement d'un pantalon skinny noir et d'un sweat gris ample à lacets car Kiara vient me chercher chez moi donc vaut mieux que je me prépare sinon elle va me dire que je fais que glander tout le temps alors que c'est pas vrai du tout.
Bon ok un peu et en même temps ne rien faire c'est kiffant aussi!

Une fois habillé et maquillé, j'ai juste le temps d'aller dans mon salon que j'entends la sonnette. J'ouvre la porte puis je vois comme j'avais pensée c'est ma Kiaranoona, on se fait un gros câlin et je l'a fait rentrer chez moi.

𝑫𝒆𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕𝒇𝒖𝒍 𝑴𝒂𝒏 | 𝑯.𝑺 | (𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́𝒆)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant