Je me réveille par la lumiere de ma fenêtre qui m'aveugle me rappelant de la soirée d'hier soir au bar puis chez moi avec Harry, je tâtonne mon lit le cherchant mais la place où son corps nu allongé était dans mes draps est froid.
Je me retourne dans mon lit, et je vois qu'il est 8h35, mais on est quelle jour? Putain on est lundi, dit travail et je suis en retard de 5 min.
Je me redresse de suite, j'enlève la couette de mon corps et quand je veux me redresser une douleur au niveau de ma feminité me prend et je tire une grimace.
Il a pas était de mains mortes! Notez à moi-même de ne plus coucher avec un gars quand je travaille le lendemain.
J'essaie de me lever pour la deuxième fois, tentative réussit!
Je prends des vêtements un peu au hasard dans mon armoire tant pis, j'ai pas envie de me faire renvoyer parce que je suis deja bien en retard et je pars direction la salle de bain.
Une fois que j'ai pris ma douche et que je me suis maquillée et coiffé, je me regarde dans le miroir et lisse ma jupe satisfaite du résultat.
Je cours dans ma cuisine et je prends seulement un café essayant de faire vite.
Un mot blanc attire mon regard sur l'îlot central écrit avec soin par le bouclé je présumeBonjour, ma belle
J'espère que tu as bien dormi? La soirée d'hier avec toi était divine, elle m'a beaucoup plu.
Je t'ai préparé des pancakes avec du sirop d'érable en espérant que tu aimeras.Désolé de ne pas être là à ton réveil mais ne t'inquiète pas je t'ai observé ce matin pendant que tu dormais et tu es magnifique, j'avais un rendez-vous urgent, d'où mon départ précipité.
Peut-être que je passerais ce soir si j'ai le temps.PS : j'ai appelé ton patron en fouillant dans ton téléphone pour lui dire que tu seras en retard, tu me manques déjà bébé.
H Xx
Quelle délicate attention de sa part! J'accroche le mot au frigo et le relit, je cherche ses pancakes et les voit sur l'îlot, ils m'appellent et je décide d'en goûter un, puis un deuxième vu que je suis déjà en retard au pire tant pis et je peux vous dire que ce mec est un vrai cordon bleu voir bon à marié!Je me rappelle qu'il a bien dit m'avoir observé pendant que je dormais mais quel psychopathe j'espère qu'il a pas osé me prendre en photo sinon ça va barder pour lui!
En plus il veut venir ce soir alors que j'ai pas envie de voir sa gueule d'ange mais pas du tout vu car les images d'hier me reviennent en mémoire le revoyant avec la rousse sur ses genoux se gâlochant ou plutôt se gobant la bouche et sa me dégoûte, pourquoi je l'ai laissé coucher avec moi?
J'aurais du le repousser mais dès que je le vois je perds tout mes moyens, j'ai l'impression d'être une ado face à son crush quand je suis avec lui, pathétique!
VOUS LISEZ
𝑫𝒆𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕𝒇𝒖𝒍 𝑴𝒂𝒏 | 𝑯.𝑺 | (𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́𝒆)
Fanfiction𝑪𝒆 𝒏'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒓𝒆́𝒗𝒖 𝒒𝒖'𝒊𝒍𝒔 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆𝒏𝒕. 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍'𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓𝒓𝒂𝒊𝒕 𝒒𝒖𝒂𝒍𝒊𝒇𝒊𝒆𝒓 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒓𝒎𝒂𝒍, 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒏'𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒊𝒅𝒆́𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒕...