Chapitre 12

266 7 6
                                    


Pendant le trajet en voiture avec Callum, on a fait que chanter, danser et rigoler, sa fait du bien.

Il se gare juste devant la maison vu qu'il y a de la place. Et devant nous justement une voiture 4×4 noir me rappelle quelques choses comme si je l'avais déjà vu, je réfléchis et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, moi et ma mémoire sa fait 2.

-Bon on y va, on ne va pas passer notre soirée dans ma voiture. Il me tapote la cuisse.

Il descend de sa voiture et je fais pareil mettant mon sac sur mon épaule puis il la ferme à clé et moi je m'arrête sous le porche l'attendant, il arrive vers moi souriant et je sonne à la porte.
Louis vient nous ouvrir, tout content de notre présence.

-Enfin vous êtes là mes bichons !

Loulou me prend dans ses bras et me fait la bise puis il sert une bonne poignée de main à Call avant de le prendre dans ses bras aussitôt et ce dernier me regarde surpris de son geste et moi aussi j'avoue l'être mais c'est Louis.

Et son surnom 'mes bichons' est trop chou!

-Allez-y rentrer et donner moi vos affaires. Il nous tend ses mains et on lui donne nos vestes et moi mon sac.

Nous avançons pour nous retrouver dans un immense salon, j'exagère à peine. La décoration est juste bien sans en avoir trop et super moderne, j'adore. Je n'ai pas le temps de regarder qui est installer car une Eleanor plutôt joyeuse s'avance vers nous.

-Salut louloutte, je suis contente de te voir !

S'exclame-t-elle le sourire jusqu'aux oreilles me faisant un câlin que j'accepte volontier car j'aime ça.

-Et bonjour Callum tu vas bien ? Elle lui demande le serrant dans ses bras.

-Ça va et toi ? En tout cas je te remercie de nous avoir invité ce soir. Mentionne-t-il d'un sourire chaleureux.

-Sa nous fait plaisir à moi et à Louis.

Elle nous sourit et le brun arrive de nul part embrassant le front de sa dulcinée et se recule d'elle la regardant amoureusement avant de la serrer dans ses bras, ils sont tellement mignons ensemble. Je kiff leur couple.

-El a raison sa nous fait plaisir de vous avoir tous les deux chez nous.

Il nous fait un clin d'oeil et rejoind les autres au salon avec Call tandis que Eleanor va dans la cuisine, je lui propose mon aide mais celle-ci me dit d'aller m'asseoir avec les autres.

Je pars m'asseoir sur le canapé à côté de Callum et quand je relève ma tête je vois Niall et Harry celui-ci me regarde déjà les yeux pétillant de malice, je regarde à côté de lui et je ne trouve pas sa pouffe, finalement on va peut-être passer une bonne soirée.

Ou pas parce que le connard que tu adores est là.

J'avoue qu'il m'a un peu manqué mais vraiment un tout petit peu, ne vous emballez pas.

-Salut Liana, je suis trop content de te revoir ! Me salue le blondinet.

Qui je dois dire est plutôt mignon avec ces cheveux blonds coiffé en brosse, ce qui le met en valeur et ces beaux yeux bleus couleur océans puis il salue Callum de la même manière qu'il m'a salué, c'est-à-dire tout souriant.

-Bonjour Niall, moi aussi. Je lui certifie hôchant ma tête et je lui souris.

Il me le rend en retour puis Harry prend la parole.

-Comment on se retrouve.

Me dit-il se penchant en avant sur ses coudes me scrutant avec amusement et je roule mes yeux

𝑫𝒆𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕𝒇𝒖𝒍 𝑴𝒂𝒏 | 𝑯.𝑺 | (𝑻𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́𝒆)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant