Je leva ma main, quand quelqu'un m'attrappa et m'emmena vers la sortie de la salle.
- Je ne savais pas au tu avais des poussées suicidaires. Au fait, baisse ton couteau, tu vas finir par réussir à blesser quelqu'un !
Ma tête de tourna vers l'homme qui me tenait. C'était le Prince.
Je baissai immédiatement ma dague.- Oh... Quel vent vous amène-t-il ? Prince...
Ma voix tremblait et je savais que le fils de sa Majesté avait tout vu. Il fallait faire quelque chose et vite, je baissa d'abord les yeux.
- Qu'y a-t-il ? demanda le Prince.
Je sanglotais depuis quelque minutes.
Puis je fit semblant d'arrêter, avant de commencer un long récit. Durant celui-ci, je jouais avec mes cheveux.Je remarquais que petit à petit, le Prince commençait à tomber dans mon piège. Quelle actrice merveilleuse je suis...
Enfin après tout cela, je m'excusai avant de filer dans mes appartements. En passant je vis l'adjoint de l'administration du harem passer devant moi et Me souffler ;
- Je te conseille de ne pas t'en prendre au Prince.
Je fit comme si de rien n'était. Dès que je fus chez moi, je me fis la liste des choses à faire pour demain. Après tout, demain je serai officiellement une favorite.
L'exitation me faisais trembler, mais je devais me reposer, pour avoir un teint irréprochable.Le roi soleil poursuit sa course, et rien ne pourra l'entraver.
Les heures passèrent, et finalement, le sommeil m'accueilli.
Sans le savoir, de grandes choses se passaient derrière moi. Et le matin arriva comme à son habitude.Mes yeux s'entrouvrirent, une fine ligne d'or passait par la porte, arrivant sur mon lit.
Ce matin sera parfait, m'étais-je promis la veille. Et rien n'entravera cette merveilleuse journée.
Pour la première fois depuis que j'étais arrivée, je me dirigeai vers le petit autel au fond de la chambre. J'adressa une petite prière avant d'aller me préparer. On m'avait dit d'être là assez tôt, au palais, pour me préparer.
Je ne me mis qu'une robe simple et légère, une paire de sandales peu travaillés et un long collier.
Puis, je partis en direction du Palais.
Encore à cette heure, il y a peu de monde dehors, et pourtant, la seule personne que je vue... Étais le Prince.Je me disais que passer discrètement serai la meilleure solution... Mais dès que je passa à son hauteur, il m'appela.
Oh Dieu du Soleil, pour une fois que je prie, pourquoi m'infliger un tel sort...
Je me retournai pourtant en affichant le plus beau sourire possible.
Il m'attrappa par la taille et me tira vers lui. Tout les deux, nous tombèrent entre deux buissons.
Il rapprocha ses lèvres des miennes et quand il fut à quelque centimètre de celle-ci, il souffla ;- Je suis sur que tu rêves de ça.
Franchement, j'avais entendu qu'il était un coureur de jupons, mais que cet idiot ait autant de succès avec les femmes... Enfin bon, mon rôle m'obligeait à faire certaines choses...
J'essayai de me sauver de l'emprise du beau jeune homme. Je fit semblant de me tortiller avant de répondre d'un air essouflé ;
- Ce n'est point convenable, je vous en prie, mon Prince !
Ce dernier se leva et me regarda d'un air rieur.
- Je te laisse t'en tirer pour une fois, petit chat.
VOUS LISEZ
Elle voulait être Reine
Historical FictionTalila est une nouvelle concubine. Son but ? Séduire le pharaon Ramsès II, pour obtenir le titre de favorite ou même encore de reine. Pourquoi ? Tout simplement pour se venger. Écraser son ennemi. Pour réussir, la jeune femme est prête à tout, à sav...