Donc, que je résume la situation. Devant moi se trouvait le jeune homme qui m'avait dragué dans une boite de nuit pendant le week-end et qui m'avait invité à boire un verre, pas plus tard qu'hier. Je ne savais pas comment gérer la situation. Il était là, devant la classe avec son merveilleux sourire et toujours aussi beau. Reste calme Jenny, ne laisse pas voir quelque chose, on pourrait le remarquer. Enfin une personne pourrait le remarquer, c'est-à-dire Taylor qui se trouvait juste à côté de moi. Pour l'instant, je ne préférais rien lui dire.
« Je laisse Monsieur Bieber se présenter. Soyez polis jeunes gens. » Le principal sortait à présent de la salle, nous laissant en compagnie de notre nouveau professeur. Une fois qu'il était sortit il prenait la parole et s'asseyait sur le bureau pour nous voir.
« Tout d'abord, bonjour à tous. Comme vous le savez déjà, je suis Monsieur Bieber, votre nouveau professeur de mathématiques jusqu'à la fin de l'année. J'espère vraiment que cette année va bien se passer. En réalité, c'est mon tout premier cours, je commence tout juste ce métier donc excusez moi si des fois je suis confus dans ce que j'explique. » Il riait doucement. « Je pense que c'est tout ce que vous avez à savoir. Je vous laisse prendre une feuille pour vous présenter à votre tour. Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser. » Il souriait à l'ensemble de la classe. Il descendait du bureau pour aller près du tableau et écrire son nom dessus.Je prenais alors une feuille dans mon trieur et commençais à faire ce qu'il nous avait dit de faire. La classe était silencieuse contrairement à d'habitude. Monsieur MacGall n'avait aucune autorité, et vous savez comment cela se passait quand un professeur n'avait pas d'autorité.. Au moment où je relevais ma tête, je voyais que Justin me regardait et ses yeux s'ouvraient en grand. Il me faisait signe de ne rien dire et s'asseyait sur la chaise du bureau.
« Mademoiselle, au lieu de me regarder, faîtes donc ce que j'ai dit de faire. » Il s'appuya sur le dossier de la chaise de son bureau. Je devenais rouge quand tout le monde se retourna vers moi. Connard.
Je ne répondais rien et continuais à écrire sur ma feuille.
« Je m'appelle Jenny Derwin, je suis née le vingt sept août mille neuf cent quatre vingt dix sept à Toronto au Canada. Mon père et moi avons déménagé à Philadelphie quand j'avais cinq ans. Je n'ai jamais eu de mère. Je déteste les mathématiques et je suis plus littéraire. Mes loisirs sont la danse et le chant et je fais de l'athlétisme. Mon niveau en mathématiques est nul depuis que je suis rentrée à l'école et j'ai toujours détesté cela. »
Je rebouchais mon stylo et mettais ma feuille devant moi. C'était tout ce qu'un professeur avait à savoir sur moi. Et si je revoyais Justin, alors il en saura plus. À la sonnerie, il venait ramasser les feuilles et on sortait de la salle. Je ne regardais même pas dans la direction de Justin et me contentais de suivre les autres. Il fallait que je lui parle de toute façon, pour clarifier la situation parce que je me doutais qu'on allait continuer à se voir. Une relation entre un élève et un professeur était interdite. Et tout le monde le savait, surtout lui. Alors que j'arrivais à mon casier, mon téléphone vibra.
de : Justin.
Rejoins moi dans la salle de ce matin à 18h. Je pense que l'on doit parler.Je ne répondais rien et remettais mon téléphone dans ma poche de jean. Je posais mon livre de maths dans mon casier et me retournais vers Taylor, Mayson et Tyson qui étaient en grande conversation. Qu'évidemment je n'avais pas suivi.
« Je pense qu'il ne va pas tarder à démissionner et regretter d'avoir fait ce métier. » J'entendais Tyson rigoler et je devinais qu'il parlait de Justin.
« Pourquoi tu dis ça ? » Je fronçais mes sourcils en le regardant.
« Jen, t'as vu sa tête ? Ça se voit qu'il ne sait pas comment gérer une classe, surtout que c'est sa première année. » C'était au tour de Mayson de parler et je commençais à m'énerver. Je ne voyais pas leur but à dire des choses comme ça sur Justin, j'étais sûr que c'est un excellent professeur.
« J'espère qu'il vous collera tous des que vous ouvrirez la bouche. » Je répondais d'un ton sec. Bien trop sec à mon gout, ce qui faisait qu'ils se tournaient vers moi en ouvrant grand les yeux. Ils allaient se poser des questions maintenant. Bravo Jen'.
« Il y en a une qui est tombé dans les filets du prof' de maths je crois bien. » Tyson rigolait avec Mayson. Ils se tcheckaient et je roulais des yeux.
VOUS LISEZ
Impossible Love [w/ Justin Bieber]
FanficJenny est une jeune fille de 17 ans. Elle est plutôt calme et réservée, contrastant avec la personnalité de ses meilleurs amis, Taylor et Mayson qui eux, aiment faire la fête. C'est d'ailleurs dans une boîte de nuit qu'elle va faire la rencontre de...