J'étais avec Blake dans ma chambre et nous étions allongés sur mon lit. Il avait son bras autour de mes épaules et j'avais ma tête sur son épaule.
« Tu ne m'as jamais vraiment parlé de ta famille. » Disé-je à Blake alors que nous étions allongés sur mon lit.
« Qu'est-ce que tu veux savoir ? » Je sentais son regard sur moi.
« Tout ce que tu peux me dire. » Je le regardais. « Je ne suis jamais venue chez toi alors que ça fait trois mois qu'on sort ensemble. »
« Je sais. Je n'aime pas trop que les gens viennent chez moi. J'ai un peu honte. » Il disait, gêné.
« Pourquoi ? » Je fronçais les sourcils. « Je suis ta copine, je te jugerai pas. »
« Je sais mais disons que mes parents sont pas les meilleurs parents du monde et je ne veux pas que tu te sentes gêner par leur présence. J'espère que tu ne m'en veux pas. » Il me caressait la joue.
« Non, bien sûr que non. Je comprends, ne t'inquiète pas. » Je lui souriais et mettais ma tête sur son épaule. « Tu as des frères et sœurs ? »
« J'ai un petit frère de quinze ans, Nate. » Il souriait.
« Tu me le présenteras ? »
« Oui, si tu veux. Sinon, j'ai appris que tu as été collée. » Il me souriait d'un air moqueur.
« Ne m'en parle pas. » Je soupirais.
« Par Bieber en plus ! Je ne savais pas qu'il était si sévère. Qu'est-ce que t'as fait ? »
« Je l'ai insulté involontairement. Il ne voulait pas nous écouter et c'est sorti tout seul. » Je roulais des yeux.
« Oh, ma petite amie est une rebelle. » Il souriait et se baissait pour coller nos lèvres ensemble.Il nous faisait rouler sur mon lit et il se retrouvait au-dessus de moi. Je commençais à avoir chaud et notre baiser s'intensifiait. Je sentais ses mains accrochaient le bas de mon t-shirt et il ne mettait pas longtemps à me l'enlever et à me le passer par-dessus la tête. Je faisais de même avec le sien et je sentais ses mains parcourir mon ventre. Il descendait ses baisers vers mon cou puis vers mes seins. Il embrassait le dessus et je cambrais mon dos pour qu'il puisse décrocher mon soutien-gorge. Il le jeta ensuite rapidement dans la pièce et descendait ses baisers sur mes seins. Il emprisonna un de mes tétons entre ses dents et malaxait l'autre avec une de ses mains. Je lâchais un gémissement de plaisir. Je déboutais son jean afin qu'il l'enlève et qu'il ne se retrouve qu'en caleçon. Il faisait de même avec moi. Seulement un tissu nous séparait et il ne mettait pas longtemps à voler lui aussi dans la pièce. Il se releva un peu pour pouvoir mettre un préservatif, sortit de nul part. Il se repositionna entre mes jambes et me regarda.
« Ça va bébé ? Tu es sûre de toi ? » Il me disait d'une voix douce.
Je hochais la tête en souriant et je sentais le bout de son sexe venir frôler mon entrée. Il finissait par entrer complétement en moi et je sentais une vague de bien-être m'envahir. Il commença à faire des vas et viens lents et accélérait quand notre plaisir monter. Je lâchais des gémissements et il m'embrassait le cou. Je le sentais aspirer ma peau et je savais que quand je me regarderai dans la glace, j'aurai un suçon. Au bout de quelques minutes, j'arrivais à la fin et je resserrais mes jambes autour des hanches de Blake et mes bras autour de son cou. Je lâchais mon dernier gémissement et il ne tarda pas à faire de même. Il s'affala sur moi en m'embrassant partout sur le visage. Je souriais et je l'embrassais ensuite sur les lèvres.
« C'était génial bébé. » Il m'embrassa sur le nez et se releva pour s'habiller.
Je souriais et le regardais se rhabiller. Il était beau et je me demandais pourquoi je continuais encore de penser à Justin alors que je venais de coucher avec mon copain pour la première fois depuis que nous étions ensembles. Vous alliez dire que nous avions mit longtemps avant de le faire mais j'avais besoin de ce temps pour être sûre de moi et ne pas faire de connerie. Et je n'en avais pas fait une. Blake se tourna vers moi une fois qu'il avait fini et j'étais toujours enroulée autour de mes draps, nue. Il s'avançait vers moi en souriant.
VOUS LISEZ
Impossible Love [w/ Justin Bieber]
FanfictionJenny est une jeune fille de 17 ans. Elle est plutôt calme et réservée, contrastant avec la personnalité de ses meilleurs amis, Taylor et Mayson qui eux, aiment faire la fête. C'est d'ailleurs dans une boîte de nuit qu'elle va faire la rencontre de...