Chapitre un.

1.9K 73 32
                                    

J'étais en boite de nuit avec ma meilleure amie et mon meilleur ami, Taylor et Mayson. Ils avaient insisté pour que je vienne comme à leur habitude. Taylor et Mayson étaient jumeaux et passaient tout leur temps ensemble, je les avais rencontré il y a deux ans alors que je rentrais au lycée et dans ma première année. Pareil pour eux et ils étaient tout de suite venus vers moi et je les avaient tout de suite adorés. Enfin, il y avait des moments où je les adorais moins, comme à cet instant. Ils m'avaient laissé seule au milieu de toutes les personnes présentes. Déjà que je ne voulais pas venir, alors si en plus ils me laisseaient seule, ça va vite m'énerver. Je soupirais et partais m'asseoir au bar pour me commander à boire. Le serveur m'apporta mon verre de Coca.

« Une personne qui boit du Coca en soirée. Ce n'est pas commun. »

Je me retournais, surprise. Je n'avais jamais entendu cette voix et je ne savais donc pas qui me parlait. Quand je me retournais, je fus encore plus surprise. C'était un jeune homme, la vingtaine sûrement, les cheveux bruns, parfaitement relevés. Il avait un sourire angélique et des yeux magnifiques. Il était parfait, c'est vrai. Et je me demandais pourquoi il me parlait à moi. Fragile petite Jenny.

« Hum non ? » J'étais troublée, je ne savais pas quoi lui répondre et ses yeux me transperçaient tellement son regard sur moi était insistant.
« Ne sois donc pas gênée. » Il riait. « Je m'appelle Justin et toi ? » Il s'asseyait à côté de moi, toujours en souriant.
« Jenny, je m'appelle Jenny. » Je rougissais et baissais ma tête, je ne voulais pas qu'il voit ça.
« Donc Jenny, voudrais-tu bien danser avec moi ? » Il me tendait sa main, je ne savais pas quoi faire. Accepté ou non ? Mais c'était bien trop tentant et je m'ennuyais à mourir.
« Pourquoi pas ? » Je réussissais à relever ma tête pour le voir, il souriait toujours et je m'emparais de sa main.

Il m'emmena sur la piste et me retourna pour que je sois dos à lui. Il me colla à son torse et me faisait bouger au rythme de la musique. Il savait bouger, oh oui. Il me prenait les mains et me les plaçaient derrière sa nuque. Les siennes venaient se placer sur mes hanches pour me faire moi aussi bouger. Je sentais ensuite ses lèvres se poser dans mon cou et je me retournais tout de suite. J'étais encore plus gênée, je n'avais pas l'habitude qu'on me fasse ça.

« Je..je suis désolée, mais je vais devoir y aller. » Je commençais à partir, je voulais prévenir Taylor et Mayson que je partais.
« Attends ! »Il me prenait le bras. « Demain à 17h, rejoins moi au café au coin de la rue, on pourra plus parler. » Ses yeux se posaient une fois de plus sur moi et je baissais la tête.
« D'accord, je verrais. A plus tard Justin. » Je dégageais sa main de mon bras et partais à la recherche des jumeaux.

Je passais à travers tous les corps qui dansaient pour arriver à une table où je voyais Taylor et Mayson accompagnés d'un garçon et d'une fille. Ils riaient et ne semblaient pas être dans leur état normal. Je soupirais et allais près d'eux.

« Aller, la fête est finie. On s'en va. » Je prenais leurs deux bras et les faisais lever péniblement.
« Jenny, encore un peu s'il te plait. » Taylor gémissait et me suppliait.
« Pas question, t'as vu ton état ? On rentre à la maison. » Je les faisais avancer, personne ne se bougeait et ça m'agaçait encore plus.
« T'es vraiment trop coincée Jen'. » Mayson grondait.
« Vous me remercierez demain matin. » On réussissait enfin à sortir de la boite et on avança vers la voiture.

Je prenais mes clés de voiture dans mon sac à main et ouvrait la portière arrière pour coucher Mayson qui semblait plus mal au point que sa soeur. Il se coucha lui-même sur la banquette arrière, et Taylor arriva à prendre place sur le siège passager à l'avant. Je soupirais une nouvelle fois et passais ma main sur mon front. Plus jamais je les accompagnerais à leur soirée bidon, à chaque fois ça se finissait comme ça. Je disais ça mais quand ils allaient me proposer de les accompagner une nouvelle fois, j'allais accepter parce que quand vous aviez deux bouilles d'anges qui vous suppliez, vous ne pouviez pas refuser. Je montais côté conducteur et démarrais pour retourner chez moi. Ils avaient l'habitude d'être à la maison de toute façon, et ça ne dérangeait aucunement mon père. Il travaillait beaucoup et n'était pas souvent chez nous. Une fois devant ma maison, je les réveillais et les faisais monter à l'étage, difficilement c'est sûr mais j'y arrivais. Je mettais Mayson dans la chambre d'ami et Taylor dans ma chambre. J'allais ensuite me changer dans ma salle de bain et retournais me coucher près de ma meilleure amie.

Impossible Love [w/ Justin Bieber]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant