Un peu plus d'un mois s'était passé depuis ma réconciliation avec Blake. Pleins de choses s'était passé d'ailleurs. J'étais toujours avec Blake. Il avait été incroyable et parfait. Il s'en voulait pour ce qu'il avait fait et s'était très bien rattrapé. Il m'avait invité au cinéma, au restaurant et on avait fait plusieurs activés pendant nos week-end. C'était le rêve de toutes les filles que leurs copains fassent ce que Blake faisait avec moi. Des fois, je me demandais si il était humain.
Concernant Justin, malgré qu'il avait dit qu'on devait s'éloigner, avec l'histoire avec ma mère, on n'avait pas pu et il prenait de mes nouvelles. D'ailleurs, j'avais envoyé plusieurs lettres à ma mère et je devais la rencontrer aujourd'hui. Mon père n'était pas au courant et c'était Justin qui m'accompagnait. Je ne voulais pas demander à Taylor ou Mayson. Justin était la seule personne au courant que je parlais avec elle et je voulais qu'il me soutienne jusqu'au bout dans cette 'épreuve'. Ma mère habitait à cent kilomètres d'ici, ce qui voulait dire que personne ne saurait que Justin était mon professeur. C'était pour ça aussi que je lui avais demandé de venir avec moi. Si elle avait habité ici, ça aurait été plus compliqué.
En parlant de Justin, j'entendais un klaxonne retentir, signe qu'il était là. Je me précipitais dehors pour aller le rejoindre, en prenant soin de fermer la porte de la maison à clé derrière moi. Mon père n'était pas là pour la journée. Il la passait avec des amis car il faisait de la pêche avec eux. Ce qui tombait assez bien vu que comme ça, je n'avais pas à lui expliqué où j'allais et avec qui. En entrant dans la voiture de Justin, je me penchais pour lui faire la bise et il me faisait un grand sourire.
« Hey princesse. Prête pour cette journée ? » Il avait prit l'habitude de m'appeler par ce surnom et je m'y étais fait finalement.
« Salut Jay. Je ne sais pas, je suis un peu stressée, merci de m'accompagner d'ailleurs. » Je l'appelais aussi maintenant 'Jay', je m'étais dit que si il avait un surnom pour moi, je devais en avoir un pour lui aussi. On était plutôt complices maintenant.
« C'est normal. Tu verras je suis sûr que tout va bien se passer. » Il s'engagea sur la route et me faisait un nouveau sourire encouragent pour me rassurer. « Et de rien, je ne pouvais pas te laisser seule dans un moment comme ça. » Il me faisait un clin d'œil et se concentra sur la route.Un silence reposant s'installa dans l'habitacle. J'en profitais pour l'inspecter. Il était habillé d'un jean foncé, d'un t-shirt blanc et d'une veste en cuire noir. Ça lui donnait un petit côté bad boy et j'aimais ça. Il avait aussi des vans noires à ses pieds. Ses cheveux bruns étaient tout ébouriffés, comme j'aimais. Ses yeux fixaient la route et sa mâchoire était contractée. Personne ne pouvait nier qu'il était vraiment magnifique. Et je me disais qu'Hailey avait vraiment de la chance de l'avoir. Il était parfait, que ce soit mentalement ou physiquement, c'était ce que dont toutes les filles rêvaient.
« Je peux te donner une photo si tu veux. Ça durera plus longtemps. » Il me coupa dans ma contemplation et il afficha un sourire malicieux aux lèvres alors qu'il me regardait. Je sentais mes joues virer au rouge.
« Je-Rah arrête de me regarder comme ça. » J'étais incroyablement gênée et je me cachais derrière mes cheveux. Je l'entendais rire.
« Et toi cesse donc de te cacher derrière tes cheveux, j'ai vu tes joues rougir. » Il rigolait encore et je me retournais vers lui pour lui mettre une claque sur l'épaule. « Attention je conduis ! » Il se retourna brièvement vers moi, toujours en riant.
« Eh bien tu as de la chance. » Je lui faisais un faux regard noir.
« Ah bon ? Que me ferrais-tu ? » Un sourire malicieux se logea sur ses lèvres et je grimaçais.
« Enlève ce sourire stupide de ton visage tout de suite Jay. » Je le frappais gentiment derrière la tête.Il ria encore et il conduisait jusqu'à la maison de ma mère. Plus nous avancions et plus la boule dans mon ventre grossit. Je me mettais même à penser que je n'aurais pas dû vouloir la rencontrer. J'avais vraiment peur de ce qu'il allait se passer. Je sentais Justin me prendre la main, il devait sentir mon angoisse par je ne sais quelle façon. Je lui faisais un sourire pour le remercier et posais ma tête sur la vitre. Je finissais par m'assoupir quelques secondes après.
VOUS LISEZ
Impossible Love [w/ Justin Bieber]
Fiksi PenggemarJenny est une jeune fille de 17 ans. Elle est plutôt calme et réservée, contrastant avec la personnalité de ses meilleurs amis, Taylor et Mayson qui eux, aiment faire la fête. C'est d'ailleurs dans une boîte de nuit qu'elle va faire la rencontre de...