Chapitre trois.

1K 54 20
                                    

Le vendredi arriva rapidement et je me retrouvais dans les gradins pour assister au match de basket des garçons accompagnée de Taylor. Pendant le reste de la semaine, Justin ne m'avait pas parlé, ni adressé un regard. Heureusement qu'il avait dit qu'on pourrait à nouveau se parler. J'étais déçue mais après tout, c'était mon professeur maintenant. Aucun ne se doutais que je le connaissais et c'était largement mieux comme ça.

Toutes les personnes présentes près de moi se mettaient à crier quand nos joueurs entraient sur le terrain. Je voyais Blake se tournait vers notre gradin pour me chercher, et quand il me voyait il me faisait un signe de main accompagné d'un grand sourire, je lui rendais. On ne s'était pas revus pendant le reste de la semaine mais on s'était envoyés des messages. Et à chacun de ses messages je comprenais pourquoi je le trouvais si adorable et que j'étais tombée amoureuse de lui.

Par contre, de ce côté, je croyais que Taylor a des doutes. Enfin, ce n'était pas d'aujourd'hui que je le trouvais mignon mais avant on ne se parlait pas aussi souvent. Tout le monde semblait le remarquer sauf lui. Je sentais que Taylor commençait à bouger et je me tournais vers elle.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Je la regardais en levant un de mes sourcils.
« Regarde il y a Drew ! » Elle me prenait la tête et me la faisait tourner vers ce 'Drew'.
« Il est pas de chez nous. » Je fronçais les sourcils en voyant un garçon brun et grand. Il avait le maillot de l'équipe adverse.
« Non. Je l'ai rencontré il n'y a pas longtemps au centre commercial. Je lui ai foncé dedans. » Je la voyais rougir et je souriais.
« Et tu me l'as même pas dit ? » Disais-je en faisant semblant d'être vexée.
« Je comptais te le dire mais je n'étais pas sur de si on allait se revoir ou pas mais il semble que si. » Elle souriait et le regardait. Je suivais ses yeux et je voyais que ce Drew la regardait en souriant.
« Tu l'aime bien ? » Je lui mettais un petit coup de coude dans les côtes pour la taquiner.
« Il est gentil....et beau. » Elle trifouillait son maillot.
« Oh ma petite Taylor commence à tomber amoureuse. » Je lui ébouriffais ses cheveux.
« Ew. » Elle me repoussait en rigolant. « Et toi avec Blake ? Ne me mens pas, je sais qu'il se passe quelque chose. » Elle pointait son doigt vers moi pour me 'menacer'.

Je rigolais et je lui racontais ce qui se passer entre nous. Même si il n'y avait pas grand chose à dire. Puis on se taisait quand le match commençait. Je regardais uniquement Blake et il était très très bon. Il marquait un panier et je me levais pour l'applaudir, les autres joueurs de l'équipe lui sautaient dessus et il rigolait. Il se tourna ensuite vers le public et me montra du doigt en souriant et en me faisant un clin d'oeil. Je rougissais vu que tout le monde se tournait vers moi puis je me rasseyais.

Le sifflet final retentissait et on se levait tous en applaudissant parce que notre équipe avait gagné. Taylor me tirait le bras et nous faisait descendre des tribunes. Elle nous faisait entrer sur le terrain et quelqu'un me prenait le bras. Taylor se retourna et me lâcha en souriant. La personne me faisait tourner et je me retrouvais face à face avec Blake. Il avait un immense sourire et il était encore plus beau comme ça. Il passait ses bras autour de mes épaules, toujours face à face.

« Alors, tu m'as trouvé comment ? »
« Plutôt pas mal. » Je lui souriais d'un air taquin.
« Tu es sûr de ce que tu dis ? » Il descendait ses bras jusqu'à mes hanches et se rapprochait de moi.
« Euh..ou-oui. » Il me déstabilisait complètement.
« Vraiment sûre ? » Il souriait et mettait ses bras sur mes hanches pour me chatouiller. J'éclatais de rire.
« Blake arrête ! » Disais-je toujours en rigolant et j'essayais de me tirer de lui. Je réussissais et me mettais tout de suite à courir.
« Tu sais que je vais te rattraper ! » Il criait derrière moi et je courrais toujours, évitant les personnes sur mon passage.

Impossible Love [w/ Justin Bieber]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant