Chapitre 6:

16 2 10
                                    

Il est 11h. Je vais enfin savoir l'information. Je suis très curieux mais j'ai également très peur de comprendre pourquoi il est venu me parler alors que seul lui est venu me revoir depuis l'accident. Je me dépêchais de ranger mes affaires pour ne pas qu'il ait le temps de disparaitre de nouveau. Cette fois-ci, il ne risquait pas de s'enfuir puisqu'il m'attendait à la porte que je finisse de ranger mon cahier d'anglais. Nous nous dirigeâmes dans la cour, mais il m'emmena plus loin, en dehors du lycée, dans un endroit désert. Avant de m'avouer ce que je brulais d'envie de savoir, il vérifia minutieusement qu'il n'y ait vraiment personne alentours et qu'il n'y ait pas non plus de caméra de surveillance. Mais que va-t-il m'annoncer à la fin ?! C'est une femme devenue Homme ? Il vient de sortir de prison ? C'est mon père ? La réincarnation de Jésus ? Sans le savoir, je n'étais finalement pas si loin de toutes ces propositions.

-Alors, déjà promet moi, de ne jamais rien dire à personne, même sous la torture, ça ne doit rester qu'entre nous !

-Promis.

-Bon, si je suis venu te voir, c'est parce que je suis comme toi.

-Comment ça comme moi ? Handicapé ? Amnésique ? Con ?

-Non, différent.

-Et qu'est-ce qui fait ta particularité ?

-J'ai des pouvoirs magiques.

Oh non ! Moi qui croyais mettre fait un ami, il est timbré ! La seule personne au Monde qui est venu me parler est un mec fou ! Ce n'est pas possible, je suis malchanceux !

-Ba, tu n'as pas peur ?

-Heu... (comment lui dire sans le vexer que je ne crois pas à son truc...) Ba...non.

-C'est fantastique que tu n'ais pas peur ! Je redoutais que notre amitié ne s'arrête suite à cette révélation ! Mais attends, tu me crois au moins ?

-Comment dire...Je ne sais pas trop en fait.

AmnésiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant