Chapitre 7:

23 3 14
                                    

-Je vois. Laisse-moi t'expliquer. Vers l'âge de 5 ans, d'incontrôlables pouvoirs magiques me sont apparus. Par la suite, je suis allé à Destinesia, une école où j'ai pu apprendre à maitriser ce don. C'est un genre de Poudlard, si tu veux, mais sans le quidditch !

-J'ai certainement dû savoir ce qu'est Poudlard et le quichit mais je ne m'en souviens plus. Mais tu es en train de me dire que tu n'es pas seul à avoir des pouvoirs extraordinaires ?

-*Quidditch ! Et non, bien sûr, le monde parallèle de la magie abrite un certain nombre d'autres magiciens mais l'information est, bien sûr, vraiment bien gardée. Tellement bien gardée d'ailleurs, que tu n'y crois pas !

-Ba pourquoi me le révèles-tu alors ? Tu risques une sévère punition !

-Laisse-moi finir mon histoire, si tu veux bien. Tu vas comprendre. Je disais donc, que je suis resté 8 ans à Destinesia. Depuis cette date, je vis dans le Monde réel, mais je repars régulièrement dans le monde magique, le Mysteryland. En effet, je jongle entre les deux univers selon les missions que je dois accomplir. Ces missions me sont attribuées par Palarius, mon supérieur. Il faut avouer que ces derniers temps, j'ai fait du bon boulot ! Du coup, Palarius m'a accordé l'immense privilège de convertir un humain en magicien. Nous ferions équipes car la difficulté des missions redouble avec le temps. J'ai donc pensé à toi, car grâce à l'un de mes nombreux pouvoirs, j'ai la capacité de voir la vraie personnalité des gens. Tu es donc apparu comme courageux, déterminé, fidèle, honnête et tu sembles être un bon gars, assez sympa. De plus, pour les aventures dans le Mysteryland, tu pourras retrouver l'usage de tes deux jambes. Après, je ne te cache pas que le rôle de magicien est risqué, et que tu pourras parfois y laisser l'une de tes trois vies.

-Trois vies ?

-Oui, grâce aux missions régulièrement accomplies, les magiciens ont deux vies de plus que les réels. C'est une chance, mais tu peux rapidement les perdre si tu ne fais pas gaffe. Personnellement, il ne m'en reste plus que deux, donc je ne suis on ne peut plus vigilant ! Ah ! J'allais oublier, tu dois changer de noms entre les deux Mondes. Moi, par exemple, je suis Nick dans le Monde réel, mais au Mysteryland, je me prénomme Hénédor. Mais les magiciens ont l'habitude de m'appeler Bendo. Je n'ai jamais su pourquoi. [Blanc] Tu veux faire partis des nôtres Paul ?

Holala, je ne sais quoi répondre. Amnésique, Handicapé et magicien dans un Monde Parallèle ? Quelle vie ! D'ailleurs, je n'ai même pas de preuves de ce qu'il me raconte. Ce n'est peut-être qu'un tas de conneries sorties de son imagination ! De toute manière, je ne me souviens de rien, et je suis condamné à rester assis dans ce putain de fauteuil alors si j'ai une chance de me dégourdir les jambes, de vivre de bons moments, et de partir à l'aventure, je fonce ! De toute manière, je n'ai rien à perdre !

-C'est d'accord, mais comment deviens-t-on magicien ?

-Suis-moi, on va voir Palarius !

AmnésiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant