Narrateur extérieur.
La jeune femme en tenue de militaire se tenait en face d'une rangée d'une trentaine d'hommes.
Sur sa tête était posé un béret vert, ses brillant cheveux blonds arrivant aux omoplates étaient attachés en chignon bas parfaitement réalisé, sans aucune mèche rebelle, ou dépassant de sa coiffure soigneusement réalisée lui donnait un air sérieux et autoritaire, malgré son assez petite taille.
Elle portait un ensemble militaire que seuls les haut-gradés avaient l'honneur de porter.
Au niveau gauche de sa poitrine, était attaché quelques médailles et légion d'honneur, prouvant sa bravoure, son courage, et surtout sa rage de vaincre.
Vu son apparence, il était très difficile de ne pas la prendre au sérieux, d'autant plus que son nom était connu, puisqu'elle est la seule et toute première Caporal féminine, à ce jour.
Son nom, est Alysson, Alysson Lawson.
Un grand honneur, me direz-vous, mais aussi un rôle très difficile, car il faut savoir s'imposer aux hommes.
La jeune femme ordonna sèchement et fort un ordre aux hommes en face d'elle:
-GARDE A VOUS!
Les hommes s'exécutèrent, faisant sans broncher le fidèle salut militaire.
C'était devenu habituel, au petit matin de faire le salut militaire avant de vaquer à leur strict entraînement.
Mais, alors que le salut habituel prenait fin, l'imposante Caporal ordonna aux hommes de s'entraîner avec un autre Caporal, expliquant qu'elle devait se rendre dans le côté scientifique de la base de l'armée.Les hommes acquiescèrent, quand à la femme, se rendit donc dans le grand laboratoire.
Alysson fut rapidement accueillie chaleureusement par l'un de ses proche ami, qui avait toujours été un soutiens pour elle, surtout lors de moment difficile à vivre.Celui-ci expliqua rapidement à la femme qu'il voulait mettre au point un prototype permettant de se transporter d'un endroit à un autre, et expliquait que si son projet se réalisait, cela pouvait être une grande avancée pour l'armée, et pour les guerres à venir.
Le scientifique installa -avec toute sa petite équipe de travail- la caporal volontaire, et lui demanda simplement de rester en tenue militaire, mais seulement retirer ses médailles.
La blonde insista pour garder sa légion d'honneur, qui montrait qu'elle était caporal, mais posa ses armes sur une table.
Alysson fit alors ce que le savant lui indiqua, et passa alors, confiante, dans un cercle juste assez grand pour elle, semblable à un téléporteur d'une série de science-fiction.La femme se sentie alors tomber, tomber, tomber, jusqu'à atterrir sur un sol boueux, dans une grande foret, où les arbres laissaient passer quelques rayons de soleil.
Aveuglée, la femme eu du mal à ouvrir les yeux, mais le fit au bout de quelques minutes.
C'est alors qu'elle ressentit un horrible mal de tête, l'empêchant de faire tout mouvement.
Alysson fini par se rallonger faiblement au sol, fermant les yeux, à moitié consciente._______
J'espère que ce prologue vous a plut, et vous donnera envie de lire la suite.
En attendant, je prépare les prochains chapitres, que je sortirais sous peu. :D
N'hésitez pas à me dire vos points de vus, des conseils mais aussi des critiques constructives, de façon à ce que je puisse avancer et améliorer mon écriture (sachant que c'est la première fois que je commence une histoire). :3
VOUS LISEZ
Dangereusement attirante. (With Livaï)
Fanfiction"Erwin, elle se met trop en danger, et elle risque de mettre en danger la vie des autres soldats. -Depuis quand tu te soucies de la sécurité de tes soldats? -Tch. Depuis que la gamine a été trouvée. J'l'a sens mal celle la. -Pourtant, Livaï, tu n'as...