Chapitre. |3|

294 26 0
                                    

Point de vue d'Alysson Lawson.

J'étais assise sur le sol gelé, adossée à l'un des murs délimitant la petite cellule où j'avais été enfermée.
Il faisait froid, très froid.
Et aussi sombre, les cachots étant dans une sorte de sous-sol, la lumière naturelle ne pouvait pas s'infiltrer dans la pièce.
Un certain "Livaï" m'a emmenée de force ici, mais au moins il m'a détaché les chevilles.
J'ai quand même les menottes au poignets, d'ailleurs ceux-ci doivent devenir rouge vif, me faisant ressentir une horrible brûlure à chaque contact avec le métal.
Mon estomac gargouille, j'ai horriblement faim.
Je n'ai pas mangé depuis mon arrivée dans ce pays de fou, sauf quelques bouts de pains que les soldats de garde m'ont donnés dans le dos de Livaï.

Je ramena mes genoux contre ma poitrine, posant mes poignets sur ceux-ci, et mettant mon menton dessus.
Une fois recroquevillée sur moi-même, je ferma doucement les paupières, me concentrant pour ne pas trembler de froid.

Au bout d'environ une bonne heure, voir deux, j'entendis des bruits de pas.
Je ne pris pas la peine d'ouvrir les yeux, mais un grincement métallique me fit immédiatement ouvrir les yeux, pour tomber sur l'homme qui m'avait attrapé hier, ouvrant la porte de barreaux, pour entrer, suivit de l'homme très imposant aux gros sourcils.

-Debout la gamine. Et sors de là. Dit le plus petit des deux hommes présent.

Je ne répondis rien, et me leva avec beaucoup de mal, sorti de ma minuscule cellule, puis le plus grand m'invita a m'assoir sur une chaise en bois, tandis que les hommes s'asseyaient sur chacun une chaise.
Gros sourcil était en face de moi, tandis que le soit-disant "Caporal-chef" s'assied à ma gauche, croisant les jambes et les bras.

-Je suis le Major Erwin. Est-ce que tu pourrais me dire ton identité? Commença gros sourcil, d'un ton assuré et calme.

J'attendis quelques secondes, mais je me pris un coup de pied dans la jambe par le nain, suivit d'un petit bruit d'agacement de sa part.

Je me rendis compte qu'il s'adressait à moi, je leva la tête en posant mon regard sur le dénommé Erwin.

-Aheum.. Je me nomme Alysson Lawson. Je fais partie de l'armée de la terre en tant que Caporal, ayant récemment reçu la Légion d'Honneur et quelques autres médailles prestigieuses.

-La Légion d'Honneur? Qu'est-ce que c'est?

-C'est une récompense très rare donnée qu'a certains des meilleurs soldats lors d'événement très grave où ils ont sut faire face, par exemple lors d'une guerre pour moi.

-Tch. Ça n'existe pas ici, alors ça sert à rien de te vanter. Me cracha alors Livaï.

-Lui, c'est le caporal-chef Ackerman dit Erwin en s'adressant à moi, Livaï, tu peux arrêter de faire des commentaires inutiles? Dit-il en s'adressant à l'homme à ma gauche.

-Humpf. Ferme-la, Erwin.

-Donc, nous parlions de toi, Alysson. Apparemment, tu sembles ne pas savoir ce que tu fais ici, je me trompe?

-Hum.. À vrai dire je ne savais même pas qu'une telle région existait. D'autant plus qu'il y a des sortes de monstres humanoïdes géants.. Des titans, si je ne me trompe pas? Erwin me répondit par un simple hochement de tête. Je ne sais pas pourquoi je suis arrivée ici, mais je crois savoir comment j'ai fais, après avoir dit cela, je sentis le regard en coin, avec une lueur d'interrogation, du caporal-chef Livaï.
J'étais en train d'essayer une sorte de téléporteur à l'armée, quand soudain, je me suis retrouvée ici, accidentellement, bien sûr. Je pense donc qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation. Mais vous allez pouvoir me renvoyer dans mon pays, n'est-ce pas?

Dangereusement attirante. (With Livaï)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant