Chapitre. |1|

372 32 0
                                    

Point de vue d'Alysson Lawson.

Je repris totalement conscience lorsque mon insupportable mal de tête se calma, me permettant de me redresser, et même de me lever par la suite, mais je fus obligée de m'appuyer contre un arbre, par manque de force.

C'est alors que je pûs observer mon environnement.
Cela semblait être une grande foret, illuminée par les rayons dû soleils qui passaient entre les feuilles des branches d'arbres, pour apporter de la lumière à cette foret.
Le sol était boueux, je pouvais sentir de l'humidité dans l'air et une odeur d'herbe était répandue dans tout l'espace, mais je ne trouvais aucune menace aux alentours.

Je décida alors d'explorer les lieux, marchant difficilement, mais avec de plus en plus d'assurance à chaque pas.
Soudain, ce que je vis m'étonna fortement;
Il y avait des cadavres d'hommes et de femmes, éparpillés un peu partout, certains manquant un membres, d'autres totalement le haut ou le bas de leur corps, mais une chose est sûre, ils étaient bel et bien morts.

J'avais l'habitude de voir des cadavres lors des guerre, mais jamais avec ce type de blessures.
Je remarqua qu'il y avait des morceaux d'armes, appartenant anciennement aux cadavres, sans doute.

Je décida de récupérer les morceaux presque intactes que je trouvais à différents endroits de la foret, puis m'installa à côté d'un grand arbre, et commença à fabriquer une arme à partir des matériaux de récupération que j'avais trouvé.

Heureusement que l'armée m'avait appris de nombreuses choses, comme soigner un blesser, ou fabriquer une arme tout bêtement.

Une fois mon arme fabriquée (qui semblait ressembler à une double lame, dont une pouvant être envoyée, comme une flèche lancée par la corde d'un arc), je me leva, continuant mon chemin, sortant de la grande foret.

Je continua à marcher une bonne demi-heure, jusqu'à avoir une grande ombre me cachant du soleil.

Ne comprenant pas, je leva un peu haut la tête, et vit un gigantesque monstre, à l'apparence semi-humaine et au grand sourire, marcher d'un geste lent vers moi.
Sans réfléchir, je pris mes jambes à mon cou, et me mise à courir, cherchant un moyen d'échapper à ce monstre géant.
Courant depuis quelques minutes, le géant me suivait encore, il fallait que je trouve un endroit où me réfugier.

Je vis alors un assez grand lac, ainsi qu'une cascade, sortant d'une falaise assez haute.

Peut-être que le monstre se noie dans l'eau?
Après tout, pourquoi pas essayer?

Je couru encore plus jusqu'au lac, que je traversa rapidement à la nage, heureusement j'étais une bonne nageuse.
Arrivée de l'autre côté, je vis le monstre rester bloqué du côté opposé du lac, en face de moi.
Il semblait bloqué, n'osant pas venir à moi à la nage, et fut obligé de faire demi-tour.
J'explora les bords du bas de la falaise, et y trouva une grotte, assez haute, et profonde.
Je décida de m'y installer, remarquant qu'il commençait à faire sombre.

Je fis rapidement sécher mes habits, mais fut contrainte de les remettre, humide, sentant la brise fraîche sur mon corps presque dénudé.

J'eus énormément de mal à m'endormir, et me leva au petit matin, alors que le soleil n'était pas totalement levé.
Mon ventre n'arrêtait pas de manifester son appétit, mais je n'avais rien à manger sous la main, je me contenta de prendre sur moi-même, et de rester ainsi.
Je sortie de ma grotte où j'avais passé la nuit, alla me passer un peu d'eau fraîche sur le visage, détacha mes cheveux blonds du chignon de la veille, et reprit mon chemin.
Mes vêtements étaient moins humide qu'hier, mais continuaient de me coller à la peau.

Je quitta la falaise et le lac, pour aller dans une foret, qui me semblait tout aussi immense que celle de la veille.

L'humidité semblait moins présente que l'autre foret, et il y avait beaucoup moins de boue au sol.

__________
Heyyy!  Chapitre 1 posté!
J'espère qu'il vous plaît, j'ai vraiment hâte d'écrire la suite!
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour m'encourager ou me donner quelques conseils (voir aussi des critiques constructives), que je puisse m'améliorer, et ça me motivera encore plus! :)

Dangereusement attirante. (With Livaï)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant