Informations et Présentation

420 35 84
                                    

Infos & présentation

Quelques petites informations que vous devez savoir avant de commencer votre lecture :

Alors déjà, je vous conseille de lire cette NDA entièrement parce que ce sera une des seule que je ferais, je vais donc mettre toutes les informations qui pourront vous être utiles :) Si vous ne voulez pas tout lire, j'ai mis ce qui était important en gras ;)

-Premièrement, cette fiction contiendra des scènes sexuelles explicites, ou lemon. Elle est classée "mature", mais au cas où vous ne l'aviez pas vu, je vous le re-signale ici. Ne signalez pas, si vous n'êtes pas friand de ces scènes là, sachez que je ne préviens jamais quand elles arriveront, donc je vous conseille de quitter ce livre.

-Deuxièmement, j'interviendrais dans ce livre en tant qu'Auteure. Mes répliques seront reconnaissables par des phrases en italiques, elles seront aussi détachées du Texte. C'est assez original, et, si vous n'aimez pas, je vous conseille la encore de quitter ce livre, car ce concept sera repris tout le long du livre. C'est un concept original, et je vous pris de ne pas le copier.

-Troisièmement, je parle de sujet que je n'ai pas vécu, il est donc possible que ce que je raconte ne soit pas à 100% réaliste, bien que je me renseigne un maximum. Je vous demande d'être indulgent, et, de me corriger si vous trouvez des erreurs.

-Ensuite, je laisse souvent traîner des fautes d'orthographe par ci par là, sans que je ne m'en rende compte.. Donc si vous en trouvez, n'hésitez à me le signaler, que mes écrits soit d'une meilleure qualité pour vous.. :)

-Parallèlement, il y aura une histoire composée de Flashback, qui ne seront pas dans l'ordre. Si vous voulez, c'est un peu ce que j'appelle le style "Star Wars". Je m'explique : comme je l'ai dit, il y aura une histoire parallèle, mais dont les "fragments" de l'histoire ne seront pas exposés dans l'ordre. Ça ne sera plus a, b, c, d, etc.. mais b, d, a, c... par exemple. Je ne sais pas si vous me suivez.

-Le rythme de publication ne sera, j'en suis navrée, pas régulier du tout (1 à 2 fois pas mois dans le pire des cas). J'avais prévu de publier cette fiction quand je l'aurais entièrement finie, malheureusement, je n'arrive plus à écrire. J'ai pris de l'avance jusqu'au chapitre 6. En attendant, je pense publier une fois toutes les deux semaines pour commencer, même si, je sais, c'est très peu. Cela me permet de maintenir une avance, et ne pas me stresser ni de me mettre la pression. Un point important : je la publie pour avoir des retours, qui, j'espère, me referont aimer ma fiction, et me donnera encore l'envie d'écrire.. Alors, s'il vous plaît, c'est très important, commentez commentez commentez un maximum, laissez vos avis, négatifs comme positifs, parce que ça peut réellement dépendre si je continue d'écrire ou pas..
[La partie en italique suivante sera supprimé quand j'aurais retrouvé un rythme stable.] Je vais couper les chapitres en deux, comme ça, ça vous fera une petite partie chaque semaine, plutôt que une grande toutes les deux semaines... ils seront donc publiés en deux fois, mais au lieu d'avoir chapitre X partie 1 et chapitre X partie 2, vous avez, la première semaine, la première partie du chapitre, et la semaine suivante, le chapitre en entier :) je sais pas si vous me suivez, dites moi si vous n'avez pas compris ^^ du coup vous recevrez une notif du genre "Keredie a mis jour 1-Louis [1/2]" par exemple, pour la 1er semaine ; et seulement "Keredie à mis à jour 1-Louis" quand le chapitre est complet :)
(Explications supplémentaires si vous n'avez toujours pas compris : Prenons l'exemple du chapitre 1 : je vais poster, la première semaine, la partie 1 du chapitre 1. La semaine suivante, je vais poster le chapitre en entier (soit la partie 1, que vous avez déjà lue, à laquelle j'ajoute la seconde, nouvelle pour vous...) Ca y est c'est clair ? J'espère que oui :')
Update : Je pense qu'on fera comme ça jusqu'à la fin du livre enfaite ;)

-Cette fiction, normalement, sera suivit d'un tome 2, nommé "I Feel It In My Heart".

-Les chapitres font environ 3500 voire 4000 mots en moyenne (d'après Wattpad).

-Encore un nouveau concept : Les NDP (Note Du Personnage). Elles ne sont pas obligatoires, et sont situées à la fin d'un chapitre. On peut les comparer aux "NDA", mais à la place que ce soit l'auteur qui parle, ce sont les personnages. Là encore, c'est original et je vous prie de ne pas copier.

-Bon, c'est pas important mais la version originale s'appelait "When Green Meet Blue" et comptait 1,6K quand je l'ai remise dans mes brouillons :) (27/10/16)

-Sinon je voudrait vous préciser que le Harry du début de ce livre est le Harry de 2013, avec ses cheveux mi-long et ses chemises noires boutonnée jusqu'au dernier bouton ;) 

Je crois que c'est tout :) c'est pas mal non plus, vous me direz xD bon, bonne lecture, en espérant de tout coeur que cette histoire vous plaise, j'ai beaucoup travaillé dessus ☺️😘

I Saw It In Your Eyes. [L.S] ARRÊTÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant