Eva : C'e n'est rien. Au revoir.
Je verrouille mon téléphone et continue de regarder le film à la télé. Mon cellulaire sonne 5 minutes après. Je regarde donc.
Inconnu : Attend !! Et si on faisait connaissance ?
Eva: Et pourquoi continuerais-je à vous parler ? Et faire connaissance avec vous ?
Inconnu : Tu peux me tutoyé, tu sais ? Et cela pourrai être amusant !
Pourquoi pas ? Après tout, je n'ai rien à faire, seule dans cette grande maison vide de personne.
Eva: D'accord 🙂 Mais qui me dit que tu n'es pas un psychopathe pervers qui n'attend que le fait de me violer ? 😕
Inconnu: Wow 😥 T'as une sacrée imagination dis donc ! Et pour répondre à ta question, je n'en suis pas un 😑 Je suis un ange 😇
Il s'y croit vraiment enfaite !
Eva: C'est toi qui le dis, pas le monde mon cher 😐 Et je n'ai pas de preuves qui me permettent de le croire 😧
Inconnu: Tu peux me faire confiance ! Je n'en suis pas un.
Eva: On ne se connait pas 😟😶
Inconnu: Raison de plus pour faire connaissance 👍😉
Je verrouille mon portable et regarde le reste du film, me posant des questions sur le fait de continuer à lui parler est une mauvaise chose ou non.
Est-ce que je peux continuer à parler avec cet inconnu ou il faut que j'arrête ?
Cette question tourne en boucle dans ma tête tout le temps que je prends ma douche et que je me sèche. Je m'habille d'un chemisier blanc sans manche et un jean rose. Je descends ensuite en bas avec ma reponse et dévérouille mon portable rester sur le canapé.
5 messages manqués !?
Inconnu: Alors ? 😕
Inconnu: T'as décider de plus répondre ? 😕
Inconnu: Tu pourrai au moins me dire comment tu t'appelle ?
Inconnu: Moi c'est Kevin. T'es obliger de me dire le tien maintenant ! ☺
Inconnu: Bon bah... Bonne journée.
Il doit vraiment s'ennuyer le pauvre....
Eva: Eva...
Inconnu: Mon dieu ! T'es toujours en vie ! Eva ?
Eva: Je m'appelle Eva. Je viens juste de voir tes messages... J'avais besoin de réfléchir, désolé 🙂
Inconnu: Ce n'est rien, je comprends 🙂 Et je dois dire que ça doit pas être évident dans des moments comme ça.
Je souris en regardant le dernier message et change le nom du contact en me rappelant qu'il m'avait donné son prénom.
Changé inconnu en Kevin ?
Oui
VOUS LISEZ
Un Sms et un inconnu
Teen FictionEva, 17 ans, regarde la télé et commence à s'endormir quand son téléphone la réveille. Inconnu : Putain ! Grouille ou on va se faire disputai par le vieux ! Mais, ce SMS, va changer des choses et faire aparaitre des sentiments. A Eva, mais aussi à...