PDV de Eva :
J'ouvre les yeux, grognant de frustration puisque je ne voulais pas quitter mon cocon et vois 12 têtes au-dessus de moi. Je soupire et mets la couverture sur ma tête, voulant retrouver mon monde de rêve.
Attendez... Quoi ?!
J'enlève la couverture en vitesse, écarquillant les yeux et regarde,ahuri, les 12 têtes.
- Dégagez ! leurs dis-je d'un ton sec avant de remettre la couette sur ma tête.
J'entends des chuchotements avant que des je ne sente plus leurs présence suite au bruit de leur pas qui s'éloignent. J'attends, genre 10 secondes, avant de sortir ma tête de la couverture.
Grave erreur ! Une tête reste perché au-dessus de moi. Kevin...
- Dégage aussi, lui dis-je sur le même ton que les autres, ne trouvant rien d'autre pour lui faire comprendre de partir tout en faisant en sorte que je suis en colère contre lui.
- Non, je veux que tu m'écoutes d'abords, dit-il.
- Qu'est-ce que j'y gagne ? demandai-je.
- Tu sauras la vérité, répond t'il.
Je soupir et me redresse, vaincu. Je l'invite à s'assoir à coté de moi et il s'assit.
- D'abords, promets moi de ne pas m'interrompre, demande t'il.
- Qui te dis que je vais pas brisé ma promesse comme toi ? rétorquai-je sèchement.
Il soupire, certainement en comprenant que je n'ai toujours pas digérer le mauvais coup qu'il m'a, lui et les autres, donner.
- Le fais pas alors, dit-il simplement. S'il te plait.
Je hoche simplement la tête. Je dois avoué que l'avoir à coté de moi me pertube. Je ressens beaucoup de choses que j'ai jamais sentie avant et cela me fait un peu peur je doit dire.
- Pour commencer, je ne t'ai pas mentis sur le fait de vouloir te prendre dans mes bras et le dernier message que je t'ai envoyer avant que tu appelles. J'étais sincère et je le suis encore aujourd'hui. Je t'ai pas dit mon identité réelle parce que j'avais peur.
Je fronce des sourcils et ouvre la bouche pour pouvoir le lui demander de quoi il avait peur, mais il pose un doigt sur mes lèvres pour m'interdire de parler.
- J'avais peur que tu sois comme toutes ses filles qui pensent qu'à leur popularité et l'argent qu'elles peuvent avoir en sortant avec moi. J'ai déjà eu 2 fois le même type de problème et je voulais pas que cela recommence. Je voulais que tu découvres la véritable personne qui est en moi et non celle qu'on voit seulement sur scène.
Il enlève son doigt et joue avec le bout de ses manches. Il est mignon quand il fait ça.
- Je voulais pas encore souffrir à cause d'une fille, continue t'il. Puis le destin à voulu nous réunir en faisant que j'ai mal noté le numéro de mon meilleur pote et que je tombe sur toi. Et je regrette pas de m'être trompé, parce que j'ai pu trouvé une fille génial, gentille, brillante. Et belle, maintenant que je t'ai sous les yeux.
Il s'arrête et regarde partout sauf moi. On dirai qu'il est gêné.
- Pendant les 4 jours où tu n'as pas répondu, je me suis rendu compte à quel point je tenais à toi et à la place que tu avais pris dans mon cœur. Tu me manquais énormément. Les autres savaient pas beaucoup de chose sur toi, mais ils se sont aussi attaché à toi.
J'ouvre la bouche pour parler, mais il pose un doigt sur mes lèvres ( Encore!). Je lève les yeux au plafond, frustrer et le regarde. Je me rend compte qu'il me regarde, un petit sourire aux lèvres.
- Je le ferais pas si tu ne voulais pas ouvrir la bouche, dit-il. Prochaine fois, c'est autres chose, capiche ?
J'hausse les sourcils, le regardant de manière blaser. S'il croit qu'il va me piéger comme ça lui... Et bah non !
VOUS LISEZ
Un Sms et un inconnu
Ficção AdolescenteEva, 17 ans, regarde la télé et commence à s'endormir quand son téléphone la réveille. Inconnu : Putain ! Grouille ou on va se faire disputai par le vieux ! Mais, ce SMS, va changer des choses et faire aparaitre des sentiments. A Eva, mais aussi à...