Partie 8 : On veux pas se moquer de toi.

5.7K 336 9
                                    

Eva: Est-ce que t'es vraiment réel ?! Putain, Kevin ! Sa fait une putain de semaine qu'on parle ensemble et tu évite toujours un sujet profond sur toi ou tes soit-disant amis ! Je ne sais même pas si tu en as réellement ou si tu me mens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eva: Est-ce que t'es vraiment réel ?! Putain, Kevin ! Sa fait une putain de semaine qu'on parle ensemble et tu évite toujours un sujet profond sur toi ou tes soit-disant amis ! Je ne sais même pas si tu en as réellement ou si tu me mens... Ou si tu existes tout cours !!

Je verrouille mon portable et m'effondre dans mon lit, en larme. Je suis sûre qu'il me ment depuis le début. Si ça se trouve, se sont des mecs de mon bahut qui m'ont fait une blague. Ils ont simplement inventé Kevin et se sont bien marré en voyant les messages....

Soudain la sonnerie d'un appelle résonne dans ma chambre. Je me redresse lentement, les larmes toujours présentent, et regarde mon portable.

C'est un appel de ... KEVIN !!??

Qu'est-ce que je fais ?! Je répond ou pas ? Au pire.... Si se sont des mecs de mon bahut, je cris et puis c'est bon.... Mais le temps que je réfléchisse, l'appel est déjà passer.

*Appelle entrant de Kevin*

Oh putain de merde ! Il rappelle ! Qu'est ce que je fais à la fin ? Sans réfléchir, mon doigt se pose sur le bouton pour décroché et mettre en haut-parleur. Quelques secondes passent, c'est le silence des deux cotés.

- Eva ?

Je sursaute légèrement. Sa voix est tellement douce, mais en même temps un peu grave.

Sa fait bizarre. On dirait que j'ai des papillons dans le bas du ventre...

- Mh !

C'est le seul son que j'arrive à produire. J'arrive pas a y croire. Il est vraiment réel ?!

- Je suis bien réel, Eva, dit-il doucement. C'est juste que c'est compliquer.

- ...

Je répond rien. Je renifle sans le faire exprès trop bruyamment et Kevin la entendu :

- Tu pleure ?! s'exclame t'il.

- Non, dis-je, mais ma voix tremblante me trahie.

- Tu mens, ta voix tremble, rétorque t'il.

- Tu fais chier !

J'entends des rires derrières le téléphone. On dirai qu'ils sont plusieurs. Je déglutis.

- Me ... Me dis pas que tes amis écoutent ? demandai-je.

- Et si, beauté ! s'écrit une voix enfantin.

- Je suis moche, grimaçai-je.

- On parie ? Je suis sûre que t'es une bombe ! s'écrit une autre voix.

- Envois une photo de toi pour qu'on voit ! s'exclame la voix de Kevin.

Je reste silencieuse. Je pourrai peut-être en tiré profit...

- Seulement si toi aussi tu m'en envois une, demandai-je.

- Je peux pas, Eva....

- Alors, moi non plus, rétorquai-je.

Un silence s'installe. J'entends seulement les chuchotements de Kevin et ses amis derrière le téléphone. Je dois avoué que je ne sais pas quoi faire, maintenant ... J'en profite pour sécher mes joues avec le bout de ma manche et me demande ce que je peux faire maintenant qu'il y a un blanc.

- Heu... Je sais pas quoi dire maintenant, murmurai-je.

Sans faire exprès, je pose ma main sur la télécommande de mon poste Wifi, laissant élevé le son d'une chanson vraiment forte et pousse un cri aigüe en tombant du lit.

- Putain, ta gueule ! criai-je en sautant sur la télécommande pour la fermer et le calme reviens.

D'un coup, des rires s'élèvent du téléphone. Ils sont mort de rire.

- C'est ça, marrez-vous bande de con, marmonnai-je. En attendant, j'ai fais une belle gamelle.

- J'aurai bien voulu filmé, rigole une voix.

- ça va, c'est pas ma pire gamelle, y a vraiment pire, grognai-je.

- Et c'est quoi ? demande la voix de Kevin.

- Peux pas te le dire...

Vengeance !!! S'il veux jouer à ça, on va jouer.

- Tu te venges, non ? demande t'il.

- Non, simple logique, répondis-je en me mettant en tailleur.

Il soupir, les autres sont toujours mort de rire.

- Hum... Vous êtes combien en faite ? demandai-je.

Silence. Plus de rire mais des chuchotements.

- Même ça j'ai pas le droit de savoir ? dis-je exaspéré.

- Bah, en faite ... commence Kevin.

- C'est bon, j'ai compris ! le coupai-je. Mais au moins, promet moi une chose....

- Vas-y.

- Promet moi que ce n'est pas une blague. Que vous n'êtes pas des gars de mon bahut et que vous faites pas sa pour vous moquer de moi, demandai-je. Parce que si c'est une blague, j'arrête maintenant.

- Non ! s'écrient tout le monde me faisant grimacer.

- Surtout n'arrête pas, on te promet qu'on est pas des mecs de ton école ! s'exclame la voix de Kevin. S'il te plait... T'es une chique fille, on veux pas se moquer de toi.


Un Sms et un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant