Partie 10 : T'as l'aire d'avoir beaucoup d'ami.

5.6K 316 3
                                    

- Vous faites chier, grognai-je en refermant les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Vous faites chier, grognai-je en refermant les yeux.

- Me dis pas que tu dormais encore ? demande la voix de Kevin.

- Qu'est-ce que cela peux vous foutre que je dors ou non ? Je suis bien dans mon lit.

- Elle a pas l'air du matin, j'entends.

- Il est quel heure ? demandai-je en grimaçant.

- Hum, 10h47 précisément, répond une voix qui doit être vers la gauche.

- HO PUTAIN DE MERDE ! hurlai-je en me réveillant en sursaut, mais je m'écrase contre le sol de ma chambre. Putain de ta mère le sol, tu fais chier sérieux.

Je me relève doucement en m'appuyant sur le lit.

- Apparemment, quand on te dit l'heure, tu te réveilles plus vite, rigole la voix de Kevin.

- C'est juste que je vais être légèrement en retard à un endroit que je doit déjà y être à l'heure qu'il est, expliquai-je.

- C'est pas bien d'arrivé en retard, rigole une voix qui doit être vers la gauche.

- Vos gueule, grognai-je en attrapant des vêtements dans ma commode. Et puis c'est pas grave, je vais juste me faire remonté les bretelles par le maitre et le groupe.

- Le maitre ? demande une voix

- Le groupe ? dit une autre voix.

- De toute façon, si sa dégénère, je peux utilise mon arme fatale, parlai-je à moi-même. En espérant que Mia ne soit pas là.

- T'as l'air d'avoir beaucoup d'ami.

Je me stoppe net dans mon geste. Les larmes me viennent aux yeux en repensant à comment tout le monde me traite.

- Vous ne connaissez rien de moi, dis-je en me laissant tomber sur le lit. Je vais pas y aller.

- Pourquoi ta voix tremble ?

J'enfouis ma tête dans l'oreiller. Pourquoi il a fallu que je re-pense à sa ? Pourquoi personne ne me voix vraiment ? Pourquoi personne ne cherche à mieux me connaitre au-delà de l'apparence ? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter sa ?

- Parce que les gens ne voient rien, dis-je avant de raccroché.

Je ré-enfouis ma tête dans l'oreiller. Les larmes coulent.

4 Jours passent, l'après-midi, 15h40 :

J'ai pas reparler à Kevin et ses amis depuis l'appelle d'il y a 4 jours. Il m'a envoyer des messages, que je n'ai pas pris la peine de regardé, et appel que j'ai pas pris.

Je me suis rendu à l'endroit que je devais aller, et je me suis pas fais remonter les bretelles. Le maitre à vu que j'étais pas bien et n'a rien dit. De toute façon, je travaille pas vraiment pour lui, alors....

Je crois que je vous dois des explications, non ?

Alors, pour commencer... Qui est le maitre ? Et bien, c'est un homme qui gère l'un des bars de la ville. Il est très sympathique. Tout le monde l'appelle "maitre" parce que il avait faite une blague un jours sur sa.

- Le jour ou on m'appellera "maitre", les poules auront des dents, avait-il déclaré.

Du coup, on le fait chier avec ça. Vous allez dire, qui est "on" ? C'est moi, le groupe et, des fois, quelques clients. Le groupe ? Ces des gars qui jouent de quelques instruments et qui chantent un peu. C'est gars dansent beaucoup et on joue souvent avec sa. Moi, dans l'histoire, j'adore chanter là-bas. C'est le seul endroit où je peux être moi-même sans craindre un comentaire déplasser. Quand je suis là-bas, je chante, danse et joue des instruments. Les gens qui sont là-bas ne savent pas que mes parents sont fortunés. Et je dois dire que c'est tant mieux. J'imagine pas tout les commentaires qui risqueraient de fusé, comme au bahut.

Aujourd'hui, sa va un peu mieux. J'ai fais une légére déprésion et j'ai pas beaucoup respiré l'air de dehors. Je suis restée planter devant ma télé et j'ai pas beaucoup mangée. Ou sinon, j'étais dans mon lit, roulé en boule. Je prends mon portable et l'allume. J'ai plusieurs messages.


Un Sms et un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant