NDA

4.5K 176 14
                                    

Salut tout le monde :)

Je tiens à vous remercier pour tous les vues, commentaires et votes que vous laissez. Je ne pensais sincèrement pas avoir autant, puisque je suis consciente qu'il y est beaucoup de faute, des parties manquantes et même des choses incompréhensible. C'est aussi pourquoi je vous annonce que je vais bientôt, je pense, faire une réécriture pour pouvoir tout corriger et refaire quelque chose de bien pour que la lecture soit plus "savoureuse" pour vous. Puisque l'histoire est sur mon ordi et que je n'ai accès à internet que sur un ordi du lycée, je vais donc mettre du temps. Sachant en plus que les vacances sont dans deux ou trois semaines pour moi, cela vous fera patientez. Je vous promets de faire le plus vite possible si je peux. En attendant, vous pouvez aussi aller voir mes autres histoires sur mon compte Wattpad, il y en a sur le Magcon, The vamps, 5SOS et une aussi sur les 1D. Les plus récentes ont vraiment moins de faute, car je me suis amélioré au fur de mon avancée dans l'écriture.( Il est vrai par contre que j'ai encore du mal et qu'il y en reste, mais je suis contente d'en faire moins qu'avant). Mais libre à vous de choisir, je ne veux pas vous forcez. 

Je vous dis à bientôt pour la réécriture et la correction <3 bisous les petits gens ;)

Un Sms et un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant