Partie 19 : La rencontre.

5.1K 304 10
                                    

Cette voix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette voix ... Elle me dit quelque chose... Mais quoi ?

Je ne me retourne pas et continue, tête baissé. Ma vue commence à devenir flou. Quelque chose m'attrape le poignet et me retourne vers elle. C'est le mec à la capuche grise.

- C'est moi, Eva ! dit-il en retirant sa capuche.

Et je le reconnu, c'est Kevin des Magcon.

- S'il te plait, pardonne moi, me supplie-t-il.

Je fronce des sourcils, espérant y voir mieux. Tout les contours sont flou et j'ai la tête qui commence à tourner.

- Eva, ça va ? demande Kevin.

Je secoue un peu la tête, croyant que cela s'en irai comme ça, mais l'inverse se produit. Je tangue un peu et trou noir.

PDV de Kevin :

Elle tombe sur moi, les yeux fermé et je la rattrape, mon cœur ratant un battement sous la peur. Je l'allonge au sol et la secoue un peu, espérant qu'elle ouvre les yeux pour se moquer de moi, croyant en premier temps qu'elle pouvait me faire une blague pour se venger de ce qu'elle a apprit.

- Eva ? Eva ?! m'écriai-je.

Les autres, étant en retrait jusque là, s'approchent et viennent autour de Eva avec inquiétude. 

Je me rappelle de ce qu'elle m'a dit au téléphone, avant qu'elle sache qui nous sommes.

Je pose une main sur son front et découvre qu'il est brulant.

- Elle a encore de la fière, dis-je à Aaron, celui qui connait plus la médecine que nous, ayant eu un ami travaillant comme médecin il y a quelques années.

- Vu sa pâleur, je pense qu'elle doit juste se reposer. Vos mieux trouver sa maison et la ramené, s'exclame celui-ci.

PDV de Eva :

J'ouvre lentement les yeux pour découvrir le plafond de ma chambre. J'ai du faire un rêve. Ouais, c'est sûre. Pourquoi Kevin se déplacerai pour moi ? Une simple personne à qui tout le monde fait des farces pour la faire chier ? Je me redresse et un mal de tête se lève aussi tôt. Je grimasse légèrement face à la douleur et me lève lentement. Je marche, les pieds nues sur le parquet froid, vers ma porte et l'ouvre pour descendre en bas et me dirige vers la cuisine. J'ouvre le placard à médicament et déniche une aspirine. On dirai que je suis un zombi tellement mes mouvements sont lents et pas souple du tout. Je prend un verre d'eau en mettant le comprimé sur ma langue et l'avale. Je pose mon verre dans l'évier. Quand je me retourne, je crois voir des silhouette ressemblant comme deux gouttes d'eau à Matthew et Carter. J'y fais pas attention, croyant halluciner à cause de mon mal de tête et vais dans le salon. Je vois encore des silhouette mais m'en fou. Je me masse chaque coté de ma tête, espérant faire disparaitre ce maudit maux de tête. Je grimace et gémis avant de me laisser tomber dans le coin que j'avais fais rien qu'à moi.

En gros, c'est des couvertures empilées et quelque que déco sur les coins des murs. Je mets une couverture sur moi, me roulant en boule et je m'endors.

PDV de Kevin :

- Nous sommes invisible ? demande Nash, perplexe à la réaction d'Eva qui ne nous à même pas adresser un regard ou une parole.

On hausse des épaules, signe que nous n'en savons rien.

Un Sms et un inconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant