Critique #1: Prince Of My Dreams
Par BlanNinaNote: 15/20
Résumé:
Présentation extérieure:
Titre: 1/1
Le titre est bien, accrocheur et tout si ce n'est un chouilla classique et fait un peu penser à de l'eau de rose ce qui n'est pas le cas.
Couverture: 1/1
PARFAIT. Y a pas d'autre mot. Originale et lisible sans en mettre trop. Il y a un talent caché là-dessous dit moi.
Résumé: 1/1
Un bon résumé qui met d'emblée dans l'ambiance du livre. J'aime beaucoup le début un peu décalé ( j'aime tout ce qui est décalé (les lecteurs de Spleen Girl comprendront)).
Intérieur:
Correction de la langue: 2/4
Quelques fautes, mais qui ne gênent pas trop dans la compréhension. On est pas au niveau du "sal", loinnnnnn de là !
Maîtrise du sujet: 2/3
Si tout ce qui est scolaire est très bien géré et donne un rendu plus réel, pour ce qui est des combats ce n'est pas pareil. Tu décris un style de combats du genre free-fight comme on en trouve en Amérique. Hors (vu qu'il y a le brevet) je suppose que l'on est en France. Il y a donc quelques petites différences. Je chipote tu diras, mais ça peut être instructif car les combats clandestins en France sont un peu différents. Mais tout cela ne gêne pas donc...
Expression personnelle: 2/2
Tu t'exprime vraiment bien et il n'y a aucun problème ! Et les descriptions sont très bien placés tout comme les dialogues que j'aime beaucoup aussi.
Style: 2/3 (le 3/3 est quasi-impossible à avoir)
Tu es vraiment drôle avec un style très léger et facile à suivre sans en être enfantin pour autant, j'adooooooore !
Intrigue: 3/4
Même si le suspense n'est pas suffocant, on veut suivre l'histoire et connaître la suite, et l'histoire même si elle peut sembler classique de part les sujets qui sont très souvent traités, reste originale et réaliste.
Personnages: 1/1
Mon coup de coeur !! Des personnages vraiment vraiment vraiment surprenants ! Je ne peut pas encore en dire assez avec les chapitres que j'ai luts mais je sens qu'il y a du gros gibier en vue !
En résumé: 15/20
Singulière, une histoire qui traite de sujet que l'on a déjà vu mais d'une façon si différente que ça devient passionnant. Ce sont les personnages, l'expression, et le style léger qui permettent cette petite magie qui donne tout le charme de cette histoire.
Il ne reste plus qu'à supprimer les rares fautes, et renseigner de rien du tout en plus le sujet pour que ce soit parfait.
Histoire très prometteuse à suivre !! (Du moins MOI je la suivrais).
Une grosse étoile pour toi ! ★
Plus c'est gros mieux c'est !Conseil perso pour l'auteure:
Une description plus précise du Prince dans les rêves permettrait une comparaison plutôt piquante avec la réalité. #Tabasco
VOUS LISEZ
Le meilleur de Wattpad - Fermé 🚫
RandomLecteurs affamées vous cherchez une histoire qui en vaut la peine ? Vous qui écrivez vous cherchez à savoir si votre histoire est une œuvre d'art ? Vous êtes à la bonne adresse ! Ici je prend des histoires que l'on me propose et j'en fait une criti...