I Don't Know

617 53 10
                                    

Critique # : I Don't Know
Par Insprd19

Note: 8,75/20

Résumé:

Présentation extérieure:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Présentation extérieure:

Titre: 1/1

Le titre est acrocheur et original, rien a dire.

Couverture: 0,75/1

La couverture comporte tout les élèments et est une bonne mise en abime par rapport à l'image. Je regrette simplement que le titre ne se démarque pas assez.

Résumé: 0,75/1

Le résumé est plutôt bon mais des phrases plus longues seraient nécessaires.

Intérieur:

Correction de la langue: 1,5/4

Il y a de nombreuses fautes qui pour certaines sont vraiment graves. Bien que je n'ai pas vu de sale sans e j'ai vu quelques atrocités qui s'y apparentent. Bien que ces erreurs soient moyennement présentes il n'empêche qu'elles sont là et nous crevent les yeux quand on les voies.

Maîtrise du sujet: 1,5/3

Le cadre spatio-temporel est sérieusement à revoir de même que les éléments de l'enlèvement.

Expression personnelle: 0,5/2

Là ! Il y a du boulot. Dans le sens où ton récit ne comporte que des dialogues ou des descriptions creusent des évènements et presque aucune apparition des sentiments alors que le récit est à la première personne.

Style: 1/3

A cause de ta narration qui n'est pas assez fourni le style n'est pas spécialement agréable et certaines tournures de phrases n'ont pas de sens par rapport au contexte de l'histoire.

Intrigue: 1,5/4

L'intrigue comporte une base relativement originale mais n'est pas mise en valeur ni expliquée clairement au lecteur le rendant ainsi quelque peu perdu.

Personnages: 0,25/1

On ne comprend ni les sentiments ni les actions des personnages. Leurs actions nous semblent alors injustifiées et incohérentes. Ils perdent ainsi toute crédibilité.

En résumé : 8,75/20

Je me fait toujours un devoir d'être franche et je vais l'être. Ton histoire est très sérieusement à revoir. Il faut absolument si tu tiens à ce qu'elle puisse être correctement lue que tu travaille ta narration. L'histoire peu être nulle, pleine de fautes avec des personnages grotesques peut importe ! Si elle a au moin une base narrative sur quoi reposer elle tiens debout. Là ce n'est pas le cas. Ton histoire ne tiens pas debout. Je peux concevoir que tu sois jeune et je ne peux bien sûr pas demander la qualité d'un livre qui sera rédiger par quelqu'un de 20ans mais il faut au moins travailler la narration. La narration est la clé de voute du temple qu'est la fiction. (Jsuis trop fière de cette phrase !!)

Conseil:

Travailler la narration : sentiments, impressions, souvenir, hypothèses, explications,...

Le meilleur de Wattpad - Fermé 🚫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant