Naïa

257 24 0
                                    


Je me précipite vert lui, quand j'arrive a côté de lui, il tourne sa tête vert moi je sens son regard sur moi et j'aime pas sa. Donc je regarde devant moi, j'ai l'immersion d'être une petite fille qui viens de ce faire gronder par son père. Sergio a ce pouvoir il m'intimide trop c'est grave.
Nous arrivons a la hauteur de la réceptionniste, Sergio parle avec elle, je fait pas trop attention a ce qu'ils disent. Je commence a observé ce qu'il a autour de moi, et waoooh ce restaurant est beau très même. Je regarde un peut les gens autour de nous, la plus part me regarde avec m'épris je ne comprend pas pourquoi?! Je n'est rien fait de mal pourtant! Je détourne mon regard vert Sergio qui est toujour entrain de parlé avec la réceptionniste.
Après presque 10min a parlé, ils finissent enfin, et elle nous amène a une table. Je m'assoie et Sergio aussi. La réceptionniste nous passe les cartes de menu.

Elle: un serveur viendra prendre votre commande
Sergio: merci Isabella

Elle fini par repartir, Sergio commence a lire la carte de menu donc je fait de même et franchement je comprend vraiment rien a la plupart des plat. Qu'es que c'est "des échantillon d'algue de saumon fumé avec une fine touche de persil"?! Plus je lie la carte moins sa me donne envi, j'entend Sergio rire je comprend pas pourquoi donc je relève ma tête pour le regarde. Et je vois qu'il me regarde.

Lui: tu n'y comprend rien?

Sa ce vois tent que sa?!

Moi: oui..
Lui: mdr, je vois

Et qu'es ce que tu vois?

Lui: moi aussi sa ma fait sa la première fois que je suis venu manger ici, je n'y comprenais rien

Au même moment un serveur viens prendre nos commande

Serveur: alors Monsieur et Madame ce sont décidé?
Moi: euh en fait..
Sergio: oui, moi je prendrai votre spécialité du jour et pour mademoiselle sa sera dès tagliatelles au saumons
Serveur: d'accord c'est noté

Le serveur prend nos cartes et repart du t'il viens.

Sergio: je pensé vraiment qu'on était plus proche que sa, en dirai des inconnu et pourtant nous avons déjà partager un repart toi et moi je comprend pas
Moi(tête baiser): je sais pas quoi te dire
Lui: hum je vois..

Un silence, froid très froid jusqu'à je les senti. C'est installé a notre table personne ne parlé. Et franchement j'en avais pas envie du tout. Lui était au téléphone et moi je regardé autour de moi, cet pièce a rien avoir avec l'autre elle est beaucoup plus belle et plus spacieuse.
Après quelque minutes le même serveur apparais avec nos plats avant de partir, le serveur me fait un magnifique sourire, ce que je ne comprend pas. Je le regarde et lui souri en retour. Il est assez mignon sois disant passant je ne comprend pas son geste, je reste la a le regardé jusqu'à ne plus le voir. Je regarde Sergio et lui dit "bonne appétit" sa la assez surpris il me regarde et me souri. Je prend ma fourchette et commence a manger et franchement c'est DÉLICIEUSE. J'ai jamais mangé d'aussi bonne tagliatelles de tout ma vie. Le repas ce fait en silence jusqu'au moment où Sergio décide de brisé ce froid qui est devenu assez pèsent.

Lui: si je t inviter c'est pour te parlé
Moi: oui?
Lui: dans une semaine mon équipe et moi partons au Japon pour le projet que mon p... (raglement de gorge) que M.Harmamy nous a confier
Moi: oui
Lui: tu viens avec nous
Moi: au Japon?
Lui: oui pourquoi?
Moi: non c'est juste que le Japon c'est waooh, merci mercii Sergio

Je me lève de ma chaise et vait lui faire un câlin. Je ne sais pas pourquoi mais je lui est fait ce câlin. Quand je réalise ce que je viens de faire. Une honte me viens d'un coup. Je me dégage de lui, lui? Sa la fait sourire.
Je suis gêné, je repart m'assoir a ma place sans dire le moindre moi.

Lui: mdrr
Moi: désolé j'aurai pas du
Lui: c'est rien tkt, tu aime le Japon?
Moi: oui, c'est une de mes destination préféré
Lui: a bon?
Moi: oui
Lui: et quoi encore?
Moi: punta cana et la Thaïlande
Lui: ah ouais je vois
Moi: et toi?
Lui: je sais pas trop, j'aime beaucoup l'Afrique
Moi: a bon?
Lui: oui, j'ai toujour rêvais d'aller la bas

Nous continuions a parlé, mais il avais toujour cet petit gène.

Partager commenter et voter😘

My love is your love, your love is my love :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant