Chapitre 11 : Fin de journée

867 84 15
                                    

Hellow ! Bon il se passe pas grand choses dans ce chapitre mais y'en a toujours des comme ça... Il faut bien. 

Donc bon voilà. Bonne lecture !

-------------------------------------------------------------

_ W.A.W grosse ambiance ici dis donc ! 

_ Pardon... oublie. 

_ De quoi tu parles ? Qu'est ce que je dois oublier ? 

_ T'es con haha ! 

On rit à la bêtise de notre ami quand Bboy prend la parole. 

_ Non, en vrai NT, je joue à des jeux vidéos. J'fais pas de yoga tu m'as pris pour qui ? (N.D.A : J'ai rien contre ceux qui font yoga calmez vous !) 

_ Ouais ouais... du coup tu joues à quoi ? 

_ Des aventures horrifiques, Minecraft, divers jeux de FPS etc. 

_ Oh c'est cool ça ! Et toi Fuka ? Me demande Pierre.

_ Eh ben... euh, rien. 

Je réponds à sa question, assez gêné. 

_ Genre tu joues même pas à des jeux vidéos ? 

_ Avant oui, plus maintenant. 

_ Chaud ! 

_ On survit sans tu sais. 

_ Ouais mais bon.

La sonnerie nous interrompt et Bboy vient me prendre le bras et dit aux autres d'un air moqueur : 

_ Mince, c'est dommage on doit stopper les questions. Quel dommage ! Allez venez Fuka, Zera on y va ! 

Je souris. Bboy est parfaitement intégré dans le groupe. Moi qui m'inquiétais pour lui ! 

L'encapuchonné me traine dehors. J'attrape mon sac au passage et on se dirige vers notre salle. Cours : Français. J'aime bien le français même si j'ai tendance à préférer les matières scientifiques. Je m'installe à côté de Bboy tandis que certains élèves nous lancent quelques petits regards en coin assez désagréables. Je reçois un petit bout de papier plié en je ne sais combien de fois. 

Je l'ouvre et lis un petit message écrit avec de jolies lettres en écriture cursive. « On se met à côté en cours d'histoire ? -Z » Zerator. Je me tourne vers lui et lui fais un petit signe de tête affirmatif. 

_ Eh ! Qu'est ce qui a Fuka ? 

 _ Rien rien, j'accepte juste la proposition de Zera. 

_ Qui est ? 

_ Qu'on se mette à côté en cours d'histoire. 

_ Oh, je vois. 

_ Désolé. 

_ Non non t'inquiète c'est rien ! 

_ Eh vous deux ! Le nouveau et Bboy. Arrêtez de chuchoter je vous entends. 

_ Pa... Pardon monsieur ! 

Je m'excuse immédiatement et Bboy fait de même. Le cours se termine en silence et je range mes affaires. Bboy et Zera m'attendent à la porte, je remarque Nems bousculer Bboy au passage, suivit de ses deux compagnons. 

C'est vraiment une ordure ce mec (N.D.A : J'ai rien contre Nems calmez vous !!!). Je secoue la tête et les rejoins. Nous partons ensemble vers la salle d'histoire en rigolant.Bboy me fait un petit signe et part s'asseoir au fond à côté d'une certaine PopiGames. Quand à moi, je rejoins Zerator au premier rang. Le cours se passa sans grand intérêt... je n'ai jamais vraiment aimé l'histoire/géo. 

Mon ami est très sérieux et je ne m'étonne pas de voir d'excellentes notes sur les interrogations laissées parmi ses cours. C'est vraiment une autre personne en cours. À la fin du cours je rejoins mes amis ainsi que le reste de la bande pour les saluer. 

_ À demain tout le monde ! 

_ Tchô ! 

_ À demain Fukanal. 

_ Bonne soirée bro'.

La force de mes sentiments {ABANDONÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant