Bonjour à tous et à toutes.
Comme vous l'avez vu cela fait une éternité que je n'ai plus avancer cette histoire. Depuis juin dernier.
J'avais toute l'histoire dans la tête. Tous les nouveaux personnages qui devaient apparaître, notamment Azenet dont on m'a reproché l'absence. Et oui, je ne l'avais pas oublié. Le chapitre suivant celui parut en juin devait être de son point de vue. Même maintenant je sais ce que je voulais faire de cette fic.
Et oui, "voulais". Non le titre n'est pas putaclic. Je n'en vois même plus l'intérêt après tout ce temps.
Cette histoire s'achève ici. Sans finalité, non aboutie, délaissée. Et ça me chagrine mais je suis incapable de la reprendre.
Depuis un an maintenant je lis des romans de plus de qualité. Depuis neuf mois maintenant je m'exerce à l'art de l'écriture.
Cette histoire est pourrie jusqu'à la moelle. Ne nous le cachons pas.
Je ne peux même pas la relire tellement elle est bâclée. Au début, je m'appliquais. Mais par la suite, à cause du rythme de publication que je m'imposais, je ne relisais plus mes chapitres, j'écrivais en vingt minutes pour être dans les temps. Beaucoup m'avait dit de privilégier la qualité à la quantité. Mais je ne les ai pas écouté. J'ai fait ma tête de mule.
Je suis perfectionniste, et si j'avais commencé à vouloir rendre mon histoire intéressante, malgré tous les clichés qu'elle présente et on encore trop faible maîtrise de l'art de l'écriture, elle n'aurait jamais vu le jour. J'aurais été bloqué sur le premier chapitre, à faire tellement de modifications que l'histoire en aurait été que trop dure à comprendre.
Alors aujourd'hui je voudrais m'excuser auprès de vous tous.
Je suis désolée, je n'y arrive plus. Je n'arrive plus à écrire comme je le faisais il y a un an et demi.
Je n'arrive plus à ne pas avoir toute mon histoire écrite, tous les caractères de mes personnages décrits, la fin déjà prévue et programmée, des brouillons de chacun de mes chapitres...
J'ai beaucoup trop évolué dans ma rédaction.
Je ne suis plus intéressée par ce fandom...
Je suis désolée, sincèrement.
Et j'ai mûrit. J'ai découvert de nouveaux horizons, de nouvelles formulations écrites... Pleins de nouvelles choses ! Je ne me detourne pas de l'écriture loin de là.
Cela a toujours été ma passion et je n'arrêterai sans doute jamais. Dès le CE2 j'ai commencé à inventer mes propres histoires. Dès le CP j'ai compris que la lecture serait ce qui rythme ma vie.
Je reviendrais bientôt sur Wattpad. Mais plus pour les youtubers. Shingeki no kyojin, Harry Potter, Yuri on ice, Shigatsu wa kimi no uso, Your name... C'est sur ça que j'ai envie d'écrire maintenant.
De collégienne je suis devenue lycéenne.
De grossière je suis devenue plus fine.
De "je m'en foutiste" je suis devenue acharnée.
D'inconsciente je suis devenue prévoyante.Je m'excuse une nouvelle fois même si je sais que ça ne me pardonne en rien.
Si quelqu'un voulait récupérer tous les chapitres, je les donne vous avez juste à me les demander.
Dans une semaine je dépublierais toute cette histoire qui me paraît si médiocre, et même pour être honnête : "horrible"
Alors voici les derniers mots que j'écrirai ici.
Merci. Merci à tous et à toutes. Grâce à vous, grâce aux commentaires, et tout de même grâce à cette fiction, je suis devenue meilleure. J'ai fait des rencontres inoubliables. J'ai vécut des moments difficiles mais le plus souvent des moments merveilleux.
Mais au delà de mon histoire, je n'apprecie plus l'ambiance globale qui règne sur ce site. Ou en tout cas sur ce fandom. Tu n'es sans doute pas compris dans ces personnes toi qui lis ce message (parce que bon j'avais quand même les meilleurs lecteurs du monde on va pas se le cacher !), mais je tenais à dire à tous les gamins immatures de ce site :
Avant de faire une réflexion, assurez vous de pouvoir en faire autant, ou de ne pas être ce que vous critiquez vous même.Alors voilà, c'est ici que s'achève l'histoire de LFDMS. C'est ici que s'achève la vie de Zical 1.0.
Je vous retrouve dans quelques mois si vous le souhaitez en tant que Zical 2.0. Et plus encore, vous retrouverez Marie.Au revoir.
VOUS LISEZ
La force de mes sentiments {ABANDONÉE}
Fiksi PenggemarFukano est un lycéen ordinaire... ou presque... ou... pas du tout en fait. Toujours rejeté des autres à cause de ses différences, il sombre très tôt dans la solitude. À seize ans, il est obligé d'arrêter ses cours par correspondance et de redéco...