Salut toi
« J'vais me tatouer LOVE sur les phalanges pour te frapper avec amour. SETH GUEKO.»
Part 3
A I Y A
Je savais plus quoi lui répondre.. j'avais peur de lui dire la vérité... et imaginez il ne veut plus me parler?
Moi: je... je...
J'en perdais les mots.. je ne voulais pas le dire.. et puis me l'entendre le dire me ferait très mal.. cette homme sera à vie mon pire cauchemars.
Lui: c'est ton gars? Me dit-il interrogativement.
Moi: non non jamais il sera mon gars.InshaAllah. Jamais. Jamais.
Lui: Bref tu fais quoi dans la vie sinon?
Il me posait ces questions comme si il savais déjà.. peut-être c'était Ilyès qui l'envoyais..
Moi: hmm rien
Lui: pourtant.. ta l'air d'être richeSi tu savais Aymen.. si seulement tu savais..
Moi: oui j'ai de la chance de venir d'une famille très riche..
Lui: ah oui, moi jsuis dans la hess. Pour sauver la daronne je bibi.Et moi pour sauver la mienne je fais la pute.
Moi: Pour sauver ta mère, ça serait mieux que tu trouve un travail stable, puisque tu en ai totalement libres.
Aymen : Je te rappelles que toi aussi tu peux bouger ton cu et travailler plutôt que dire « je viens d'une famille riche ».J'aimerai être la fille la plus pauvre et ne pas avoir à salir mon dos..
Je fais un geste avec mon pied, ce qui fait tomber mon sac.. et toute la lingerie avec.
Aymen vis directement tout cela.
J'étais tellement paniquée..Moi : C'est à ma sœur.. désolé.
Je ramasse le tout.
Lui: T'as pas à avoir honte ma belle.
moi: Nan mais c'est... la panique..J'ai été sauvée par Isa et sa sœur.
Sofia: c'est l'heure de la prière faut qu'on rentre smehli.
Moi: Merlish, on va rentrée aussi.
Lui: eh mais t'es de quel origine d'ailleurs?
Moi: Marocaine/Turc ( je veux la team marocain & turc dans les commentaires 🇹🇷🇲🇦🇹🇷🇲🇦)et toi?
Lui: moi et ma sœur on est des ALGÉRIENS mgl (je veux la team 213 en commentaire 🇩🇿🇩🇿)
Sofia: et toi Isa ?
Isa-Je suis Belge et Espagnol ( team espagnol 🇪🇸🇪🇸).
VOUS LISEZ
Pute à hlel
General FictionJe vivais un enfer.. il m'a sauvée. Cover by : @-Shadiyz- merci à toi❤️