As-Salem 'Ayleykum
Partie 31
Aiya
Rachid nous affaibli de plus en plus , se faisait 1 heure qu'on étais dans se bain bouillante qui ma brûler plusieurs partie du corps j'avais encore plus mal a ma blesure , je souffrais physiquement , mais aucune larmes se verse sur mon visage ,mais j'arrivais plus a tenir je souffrais beaucoup j'arrivais même pas a parlé ils nous avaient attaché les mains avec une cordes et les pieds aussi j'étais en sous vêtement.
Je Naïm et Ilyes ils étaient tous affaibli tous l'avant bras d'Ilyes étais brûlé derière le cou Naïm aussi étais brulé et la joue étais coupé, il avait du sang sec. ils souffraient ça se voyait mais je veut pas abandonner, pas comme ça.
ce rachid rentre dans la salle de bain il voulait en finir avec nous.
C'est pas comme ça que je veux mourir c'est pas mon heure In sha Allah..il s'avance mais quelqu'un lui tire sur l'épaule je regarde qui c'est....c'est mon père.
Rachid lance sons armes et mon père aussi et ils commence a se battre, je voyais pas trop qui avait le dessus mais je voulait avoir cette force de me lever et de tirer sur Rachid.Mon seul but ici est de tuer Rachid. Je m'inquiétais pour Ayman.. je sais pas où il se trouve.. j'ai pu observer que ils nous surveillaient plus trop et il était concentré sur sa bagarre avec mon père.
- Moi : *je chuchote* Naïm.. j'ai une lame enveloppée dans une serviette en tissu dans mon soutif.. tu peux essayer de le prendre.
Il n'a pas réfléchi, il l'a fait. La lame était vraiment très efficaces..
- Naïm : je vais te libérer.
- Moi : Non, je te libère ensuite libère moi.Je prend la lame et je commence à couper ma corde. C'était dur.. j'ai même saigner des doigts puisque la lame était très coupante.
Je réussit à le libérer, il commence à faire de même.- Naïm : *chuchote* ils ont tout les deux jeter leurs arme, prend celui qui te vient en premier et tu tires sans réfléchir sur Rachid.
Je fais un oui de la tête. Je sort du bain. J'attrape un des gun par terre.
- Moi : Plus un geste !
Un des garde entre et j'lui tire directement dessus.. Mon père s'éloigne de Rachid.
Il était au sol.. mon père l'avait bien amoché.
- moi : Je rêvais de ce moment tout les jours.
Je prend une grande aspiration.. et je tire.
Je m'approche, et je tire encore deux/ trois fois en plein têtes.- Mon père : mes hommes sont en bas, il vous aideront.
Ilyès et Naïm sortent de la pièce. Je me tourne vers mon père, bon je vous avouerai que la scène était bizarre.. j'étais en sous-vêtement.
- Moi : Merci. Sans toi on aurait échouée.
- Mon père : C'était prévu que je vienne vous aidez si y avait une faille.
- Moi : Merci..Je sors de la pièce, j'avais mal de partout.. j'avais du mal à descendre les escaliers..
mon père me tient le bras et m'aide..On monte tous dans la voiture.
- Moi : Naïm.. on t'a tirer dessus.. et toi aussi Ilyès.. faut qu'on aille à l'hôpital.
- Naïm : Oui on va y aller. Surtout pour toi.. ça va ton bras ?
- Moi : J'ai toujours aussi mal..Nous arrivons à l'hôpital. Ils nous prennent en charge.
- Ilyès : Aiya, sache qu'on a fait une bonne équipe, enfin pas tout le long mais à la fin tu as tout gérer.
- Moi : Tu sais, tout les phrases que tu me disais pour me motiver, me revenais en tête. En quelques sorte c'est grâce à toi tout ça. On est libre.On se prend dans les bras, pas trop fort parce que on avait mal un peu partout.
Naïm arriva par la suite.
- Naïm : Tu l'as fait Aiya. Tu l'as fait.
- Moi : Peut-être dans quelques années je vais regretter d'avoir pris une vie..
- Ilyès : c'est pour ta liberté. Tu l'aurais pas tué, il t'aurait tuée toi.
- Moi : Surement..Nous sommes rentrer à la maison.
À suivre..
VOUS LISEZ
Pute à hlel
General FictionJe vivais un enfer.. il m'a sauvée. Cover by : @-Shadiyz- merci à toi❤️