ILYES
Il m'a donner un sale coup et il est parti.. je peux comprendre sa colère. Mais la peine de s'abattre sur moi lol.
J'ai toute suite compris que c'était Safia qui était coupable. Je restais ici à entendre des nouvelles.
- Docteur : Bon. Nous allons la garder ainsi pendant une semaine, ensuite nous allons essayer de régler sa température corporelle et réduire les sédatifs qui la maintient dans le coma. Si elle se revient dans les heures ou jours qui suivent ça sera très bon signe. Si elle ne se réveille pas après plus d'une semaine.. malheureusement ça sera la fin.
Je le remercie de l'info.. il m'a dit de passer la voir demain. Quand j'arrive à la maison, Safia n'étais pas là.
Je vois Ahmed, je fonce sur lui.- Moi : ELLE EST OÙ ?
- Ahmed : De quoi tu parles !?
- Moi : SAFIA ELLE EST OÙ ?
- Ahmed : Je ne sais pas..Je le lâche, et je pars dans ma chambre.. cette Aiya a eu toute sa vie gâchée.. j'avais tellement de peine pour elle..
SOFIA
Je venais de finir les cours. Je rentre chez moi. Je vois Aymen à la maison.. il n'avait pas l'air très bien..
- Moi : Aymen.. ça va ?
Il avait les yeux rouges.. comme si il avait pleurer..
- Moi : t'as pleurer ?
- Aymen : laisse moi.J'ai prie peur.. peut-être il s'était arriver quelque chose à notre famille ? Je paniqué très fortement.
- Aymen : Tu savais toi que Aiya était une pute?
Putain.. j'ai commencer à trembler.. j'en perdais les mots.. je m'approche de lui et commence à pleurer.. j'étais tellement désolé de lui avoir cachée ça..
- Moi : Je suis désolée Aymen..
- Aymen : Tu le savais ? PUTAIN SOFIA T'ÉTAIS AU COURANT ET TU M'AS RIEN DIT !?
- Moi : Désolé Aymen.. je t'en prie désolé.
- Aymen : mais tu es sérieuse tu couvrir une pute, de la laisser s'approcher de ton frère ??Je pleurer encore plus.. je ne savais plus quoi dire ni quoi faire.. il est sortie de la pièce en claquant la porte très fort.
J'ai étais très mauvaise sœur de lui avoir cachée ça.. j'attrape en vitesse mon téléphone et j'appelle Ilyès :
- Moi : Il est au courant..
- Ilyès : Je le sais. C'est moi qui lui ai dit.
- Moi : Quoi !? Pourquoi tu t'es mêlée de ça ? Elle pouvait le dire toute seule.
- Ilyès : Elle est pas tellement en état..
- Moi : comment ça ?Il m'expliqua qu'elle était à l'hôpital et dans le coma.. j'étais choquée.. On se serait crue dans un film..
Elle avait quand même détruit mon frère. Elle aurait pu tout lui dire, il se serait sûrement pas attachée.. j'lui en voulais à ce moment précis d'avoir trahit mon frère ainsi..
Aymen allais m'en vouloir.. je le sais.. je le connais assez pour savoir qu'il lui faudra du temps avant qu'il veuille me reparler..
RACHID
Elle devait mourir. Elle n'est pas morte. Incapable cette fille. C'est ça lorsqu'on donne des devoirs à des femmes, ça n'aboutit à rien !
Il fallais qu'elle meurt. Cette fois-ci je fait appel à un homme. Et lui demande de la tuer dans lit d'hôpital.
À suivre..
VOUS LISEZ
Pute à hlel
General FictionJe vivais un enfer.. il m'a sauvée. Cover by : @-Shadiyz- merci à toi❤️