|07|

20.4K 1.1K 74
                                    

<<Ma mère m'a tout appris a part vivre sans elle >>

AYMEN

Ce matin je me réveille à 11h.. bon c'est plus vraiment un matin à ce niveau.. hier j'ai passer la nuit en boîte de nuit avec des filles..

Je me lève et fais ma petite toilette et je vais direct manger. Kaïs y était déjà, on s'est parler vite fait.
Je décide juste après de sortir. J'étais en voiture. Je croise Inaya, la meuf de Mehdi. Je m'entendais bien avec elle.

- Moi : Hé Inaya salam !
- Inaya : Ooh Aymen salam, cava ?
- Moi : Tranquille et toi ?
- Inaya : Ça va oui.
- Moi : Qu'est ce que tu fais ici ?
- Inaya : Si je suis à un arrêt de bus, à ton avis?
- Moi : -rire- aller monte ! Je vais te déposer.
- Inaya : Non ça va aller merci.
- Moi : pas de chichi entre nous, monte.

Elle monte dans ma voiture. Elle m'as questionnée sur Mehdi.. il était avec moi hier soir.. je ne pouvais pas lui dire ça..
J'ai donc simplement dit qu'il dormais encore sûrement.

Je l'a dépose ensuite chez elle. Une envie soudaine de voir Aiya m'est venu par la tête.. je savais qu'elle ne pourrais pas sortir.

Donc si elle ne vient pas à moi, j'irais vers elle.
Je toc chez elle, j'avais un peu de stress à vrai dire..

- Aiya : Aymen..

Elle m'a sourit. Elle avait l'air contente de me voir.

- Moi : Ilyès est là ?
- Aiya : Non, il est de sorti. Tu peux repasser un peu plus tard si tu veux le voir.
- Moi : il va rester longtemps?
- Aiya : Aucune idée. Si tu préfères tu peux l'attendre ici.

Bien sûr vous l'aurez deviné, j'ai préférer l'attendre et rentrer chez eux.

Je m'en fiche de le voir ou pas, je veux simplement te voir toi ma petite beauté.
Je m'assoit sur le canapé, j'ai pu voir que Aiya s'attacher les cheveux.. elle regarder aussi un dessin animée :  Sally Bollywood.

- Moi : t'es sérieuse tu regardes ça ?
- Aiya : bah oui ! C'est tellement bien..  on va savoir qui est celui qui a saboter le concert !!

Elle était tout excité à l'idée de le savoir.. une âme d'enfant à ce je vois.
A un moment, elle enlève son gilet.. j'ai pas pu m'empêcher de regarder sa poitrine.. elle a sûrement dû remarquer..

- Aiya : Reste ici si tu le veut, moi je vais dans ma chambre je suis fatigué.
- Moi : Non pars pas..

Elle se lève pour s'en aller, et je me lève aussi, et me met devant elle.. dès qu'elle voulais passer du côté gauche j'allais du côté gauches..
elle finit par me pousser. Mais moi je l'attrape par le bras et je lui fait des chatouilles

- Aiya : MDRRR ARRÊTE.. je t'en supplie arrête.

Elle riait, elle en pleurer presque.. j'ai cesser.

- Aiya : je suis très chatouilleuse, me touche plus jamais !

Elle est montée dans sa chambre.. j'ai pas pu m'empêcher de la suivre..

- Aiya : ne me suis pas Aymen..
- moi : laisse moi entrée!

Je pousse sa porte, elle me laisse rentrée.. sur sont lit j'ai pu voir des préservatifs.. et une nuisette..

Pute à hlel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant