ILYES
aujourd'hui je me lève tranquille vous savez j'ai penser a qui? a Sofia pourquoi ? j'sais pas elle veut m'aider wallah j'aime trop cette fille.
elle pense au bonheur des autres avant le siens elle est grave hnina mais bon j'la mérite pas, bref je me lève je me sappe et j'sors avec Imran c'est un shab d'enfance.lui il croit vraiment que je tien un réseaux de prostitution alors que c'est Rachid "Chef de gang qui me force a être un gros bâtard "
c'est Rachid qui gère tous moi je propose juste et Aiya j'essaye de l'a proposé a des gens qui sont pas dans la quartier pour qu'elle est pas de réputation de pute, j'mange ce que Aiya m'a fait bref après je sors j'prend ma voiture je rejoins Imran dans sa villaImran- Salam frère
Moi- Salam
Imran- et t'sais mdrr y'a une pute qui vient juste de partir
Moi- heu.. ok
Imran- non mais c'est celle que tu m'a proposé
Moi- qui sa ?
Imran- Neyla j'pense
Moi- hmm ah oui c'est une keh elle.
Imran -ouais bref moi je veux Aiya pourquoi tu veut pas ?
Moi - parce-que j'veut pas c'tout
Imran-Tu l'aime ?
Moi- mais azi décale
Imran - mdr bref azi j'doit allé a un traffic d'armes tu vient ?
Moi- bah oui.on y va est bizarrement je le sentais pas c'est bizzare pour tand j'en fais souvent mais cette fois j'avais une impressions chelou.
Il font le traffic et là on voit plein de voiture arrivé sur nous et zebi c'est les flics ils ont direct pointé leurs armes sur moi je pouvais plus bougé dans quel merde je me suis mise la ? Et
l'a Imran tire sur le flic qui me tenais je me dégage de eux je prend vite mon armes je tire sur les pneu de leurs voiture, je tire sur la main et sur le pieds et on prend chacun notre voiture et on roule il voulait nous faire une course pour suite mais ils pouvait pas leurs voiture étais tout niqué. bref après je renter je vois Sofia a j'étais contente de la voir.
AIYA
Je me réveil je me lave et je m'habille comme sa
Ilyes sort j'étais seul a la maisons, je m'ennuyé je met la musique a fond je m'ambiancé dessus et tout et je faisait le ménage en même temps, sa faisait au moins 3 heure.
Sa sonne a la porte j'ai cru que c'étais Ilyes mais il sonne jamais donc j'vais ouvrir et je vois Sofia je lui souris lui fais la biz.
Sofia -Salem 'Aleykum
Moi- 'Aleykumu as-Salam
Sofia -labbes
Moi- al hamdoulillah et toi ?
Sofia- al hamdoulillah
Moi-t'es venue pour Ilyes
Sofia - non toi.elle me veut quoi ?
Moi- ah bon pourquoi ?
Sofia- je doit te parler a propos D'IlyesJ'me posais beaucoup de question à ce moment.. c'était très bizarre qu'elle vienne jusqu'à ici pour me dire un truc..
Peut-être que c'était en lien avec leur discutions ? Peut-être que je serais un peu plus éclairée ?
Serait-elle celle qui allais me sauvée?? Pleins de question me sont venu en tête,
Moi-Bah rentre
elle rentre elle s'assois sur le canapé, elle stressais elle aussi, moi j'ai commencer à manger mes petit bout de peau sur les doigts.
Moi-Bon azi dit
Sofia- tu le dis pas a ilyes heinelle avait l'air grave sérieuse, je me suis encore plus inquiétée quand elle a dit..
Moi- wallah j'lui dirait rien.
Elle souffle un gros coup, elle avait beaucoup d'hésitation, elle a répéter au moins 5 fois le mot «enfaite»..
Sofia -enfaîte Ilyes c'est....
Et pile au même moment, Ilyès est entrée.. j'étais dégoûtée putain, j'aurais tant aimée savoir ce qu'elle avait à dire..
- Ilyès : Ah Sofia t'es là.
- Sofia : oui, j'étais venu pour te redonner le chargeur.
- Ilyès : je m'en suis racheter un autre, t'inquiète garde le.
- Sofia : sérieux ?
- Ilyès : oui.
- Sofia : bah.. merci. Bon je vais y aller.Je l'accompagna à la porte et elle me dit :
- Sofia : Oublie ce que j'ai dit.
- moi : Mais..
VOUS LISEZ
Pute à hlel
General FictionJe vivais un enfer.. il m'a sauvée. Cover by : @-Shadiyz- merci à toi❤️