NAÏM1 semaine est passé. Les médecins ont arrêté les sédatifs qui la tenait dans le coma.. d'après eux elle doit se réveiller dans les 48 heures.
Je ne l'ai pas quittée une seule journée.
- Moi : Aiya.. je suis très content ils viennent de m'annoncer que tu allais te réveillé. Je suis très heureux. Espérant simplement qu'à ton réveille tu ne m'ai pas oublié.
Ilyès arriva ensuite.
- Ilyès : Dans la norme elle doit se réveillée dans les 48 heures.
- Moi : Que va t'il se passer si elle ne se réveille pas ?
- Ilyès : Je ne sais pas.. mais ils ont dit qu'il y'a beaucoup plus de chance qu'elle se réveille.J'étais content.
- Moi : C'est Safia qui a fait ça ?
- Ilyès : Je crois bien. J'arrive pas à la retrouver.
- Moi : Putain.. c'est sûr que ça venait de la part de Rachid ?
- Ilyès : Honnêtement, je suis sûr de rien. Avant que cela arrive Aiya et safia étaient entrain de se disputer..Je donne un coup dans la poubelle.
- Moi : Elle va entendre parler de moi celle-là.
AYMEN
1 semaine.. je ne suis pas aller la voir une seule fois.. à vrai dire je m'en fou. J'essaie de l'oublier.
Je parle avec une fille : Neyla. Elle est toute mignonne. Assez bon délire, mais ça n'est pas Aiya..
Sofia s'inquiète beaucoup pour moi.. je fais donc style que tout va bien. Que je l'ai zapper.
- Moi : je vais sortir Sofia.
- Sofia : Tu vas voir Neyla?
- Moi : Ouais.Elle me lâche un petit sourire. Et je sors. En vérité.. j'ai simplement fait des tours..
A suivre..
LES FILLES ! je suis désolée la partie est très courte mais je corrige pas mal de chose. Je change quelques petites scènes pour que cela paraisse un peu plus réel. J'espère que vous comprendriez😘✨
VOUS LISEZ
Pute à hlel
General FictionJe vivais un enfer.. il m'a sauvée. Cover by : @-Shadiyz- merci à toi❤️