Chapitre 11: Jalousie

903 46 7
                                    

Je ris joyeusement à la blague qu'un de mes amis me sort. C'est actuellement la pause déjeuner et je as décidé de manger avec mes amis vu que mon petit ami n'a pas donné signe de vie depuis que je l'ai aperçois ce matin. Il doit encore une fois sécher… compréhensif quand on sait qu'on commence par deux bonne heures de mathématiques à ton plus grand bonheur, moi qui adore cette matière, ce qui n'est visiblement pas l'avis de tout le monde. Je manges, tout en rigolant mon bento, ça fait du bien que rester avec des personnes qui je n'ai plus trop l'occasion de parler maintenant que je sors avec Aomine.

Alors que mon repas se passe tranquillement, un de mes amis porte un regard plutôt insistant sur moi de plus son pied touche discrètement le mien sous la table. Je le regardes donc moi aussi et lui souris gentiment. Il détourne le regard en rougissant. Quelques secondes après je suis violemment soulevé par le bras. Je lèves la tête, Aomine n'a pas l'air content.

« Je vous emprunte ma petite amie cinq minutes. »

Je suis emportée à sa suite sans avoir pu demander mon reste. Il me tire donc jusqu'au haut du bâtiment, le toit où il a l'habitude d'être entre autre pour sécher les cours. Il lâche mon bras et moi je le frotte pour essayer d'enlever la douleur à cause de sa forte poigne. J' inspires et dis d'une voix que je veux quand même assez douce pour ne pas l'énerver d'avantage.

«-Je peux savoir ce qui te prend ?

- Ce qui me prend ?! Le gars te fait du pied et toi tu lui souris ? »

Je soupires visiblement il a vu la scène en entière. Bon il est temps de dire les quatre vérités alors.

« -Alors toi tu as le droit de mater d'autres filles, de lire des mangas pornos et de mater des seins à longueur de journée alors que moi je n'ai même pas le droit de passer du temps avec un autre garçon ? »

Je l'entends vivement soupirer alors qu'il se passe la main dans les cheveux signe d'agacement. Il s'excuse platement de m'avoir autant blessé sans s'en rendre compte. Je m'excuses également de mon comportement. Tout ça se finit avec un câlin remplit de pardon.

How I Meet Your Mother  - façon Kuroko basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant