Je soupires, il faisait beau aujourd'hui, alors le coach avant décidé de faire un petit match à l'extérieur. Quelle mauvaise idée il avait eu. Maintenant moi et Satsuki êtes assises sur le banc sur le côté en plein cagnard. Ça devenait insoutenable. De plus mon visage chauffe de plus en plus et ma vue commence à se troubler.« -Moka-chan, tu devrais aller mettre ta tête sous l'eau, tu es rouge comme une tomate. »
J' hoches mollement la tête et me lèves en posant le calepin qui était sur mes genoux sur le banc à ma place. J' inspires profondément pour essayer de passer la soudaine envie de vomir qui te monte à la gorge. Je m'éloignes du terrain pour me rapprocher du gymnase où se trouve les lavabos. J' y vais doucement en gardant avec mal mon équilibre déjà pas très présent à la base. Je suis tellement maladroite. Avec du mal j' arrives enfin au point d'eau, j' agrippes le rebord en béton. Je portes ma main jusqu'au robinet et le tourne pour actionner la coulée d'eau. Je penches tout de suite ma tête en dessous en soupirant d'aise. Au diable mes cheveux qui vont être mouillés, cette eau fraiche me fait le plus grand bien. Je restes comme ça pendant quelques minutes, je ne comptes pas vraiment le temps mais j' eux entendre le coup de sifflet qui annonce la fin du match qui se passe à quelques mètres de moi. Je stoppes le jet d'eau et remonte la tête. Je me mets dos au rebord et reprends un peu ton souffle. Je gardes quand même la tête baissée pour profiter du peu d'ombre à ma disposition. Je sursautes de surprise quand je sens quelque chose de doux posé sur mon crâne. Je me relèves et croises le regard d'Aomine, il a l'air normal mais je vois aussi un peu d'inquiétude cacher au fond de ses pupilles. Il tire les deux côtés de la serviette blanche pour qu'elle recouvre vraiment l'intégralité de ma tête. Je rougis devant une telle attention de sa part.
« - Ce n'est qu'une petite insolation Aomine-kun.
- Je sais mais t'as vraiment l'air pas bien. »
Traduction : tu as la tête encore plus enfoncée dans le cul que d'habitude et tu fais vraiment peur à regarder. Merci Aomine Daiki. Il ouvre lui aussi un robinet et passe sa tête en dessous, c'est vrai que lui vient de jouer un match en plein soleil aussi... je ne suis pas la plus à plaindre. Alors que j' essayes de marcher pour repartir avec les autres, je suis prise d'un violent mal de tête qui me fait voir des points noirs et jaunes un peu partout. Le paysage commence à tourner à trois-cent soixante degrés. Je me sens m'effondrer mais j été rattrapée de justesse par deux bras puissants.
« Hé ! Moka ! »
VOUS LISEZ
How I Meet Your Mother - façon Kuroko basket
Fiksi Penggemaren faite ses Aomine qui raconte à ses enfants comment il à rencontrer ça femme et cette histoire ce passe aux lycées Tôo.Enfin du côté de Sa femme. voilà je suis pas forte pour les résumés et ne soyez pas trop méchant avec moi pour les photos d' or...