Je pensais vraiment avoir repris le chemin pour repartir chezoi mais maintenant je ne sais absolument pas où je suis. Et il est maintenant trop tard pour faire demi-tour car je ne me souviens même plus des ruelles que j'ai empruntées précédemment. Je grattes l'arrière de mon crâne embêtée. Certes je n'allais pas bien et j' étais en pleur mais maintenant j' ais l'air bien idiote à ne pas retrouver mon chemin. Malheureusement pour moi, comme si je n'avais pas assez de problème à penser comme ça, deux hommes commencent à devenir insistants en prenant les mêmes rues que moi. Ca ne doit pas être une simple coïncidence, ils sont silencieux et gardent toujours la même distance. Mes mains tremblent de fatigue et de peur. J' attrapes rapidement mon téléphone dans mon sac. Je ne dois pas être si loin de chez Aomine. Je vais dans mes contacts et appelle paniquée. La personne décroche directement.
« -Putain, Moka t'es où ? Je te cherche depuis tout à l'heure ! Pourquoi t'es partie comme ça ?!
- A-Aomine-kun…
- Où est-ce que tu es ?
-Je, je ne sais pas … il y a deux gars qui me suivent depuis tout à l'heure, s'il te plait viens me chercher j'ai trop peur, ta voix se brise juste à la fin de ta phrase.
- Continue de marcher, je vais me trouver. »
Il raccroche et moi je suis ses instructions : je continues droit devant moi en accélérant le rythme mais ces hommes continuent de me suivre. Je remballes les larmes qui veulent couler le long de mes joues. Précipitamment je tournes dans une petite ruelle car je maperçois que le chemin qui me prenais mener dans une impasse. Mon corps effectue un violent soubresaut quand je rentres dans quelqu'un. Je recules en levant la tête. Tout le stress redescend d'un coup quand je me rends compte que devant moi se trouve Aomine. Il lâche un magnifique « ho putain Moka » en me serrant dans ses bras. Quand les deux garçons qui me suivaient entre dans la ruelle, ils font vite demi-tour lorsqu'ils aperçoivent le regard de panthère de Daiki. Il me prend ensuite par les épaules pour que je le regardes, ce que je fais.
« -Ne fait plus jamais ça, ok ? »
J' hoches vivement la tête. Bon Dieu que je l'aimes alors au diable les poitrines surdéveloppées.
VOUS LISEZ
How I Meet Your Mother - façon Kuroko basket
Fanficen faite ses Aomine qui raconte à ses enfants comment il à rencontrer ça femme et cette histoire ce passe aux lycées Tôo.Enfin du côté de Sa femme. voilà je suis pas forte pour les résumés et ne soyez pas trop méchant avec moi pour les photos d' or...