Je lances une serviette à Daiki qui l'utilise pour essuyer la sueur qui dégouline de son front. Je souris heureuse qu'il soit là, depuis quelque temps il avait recommencé à sécher l'entrainement mais aussi les matchs. Ce qui m'avait relativement énervée, donc aujourd'hui je suis allé le chercher par la peau du cou. Il ne j'avait jamais vu comme ça. C'est donc pour cela qu'il m'avait suivi sans rechigner. A parfois je pouvais être encore plus effrayante que Satsuki. Le coach parle avec toute l'équipe pour la suite du match. C'est la mi-temps et autant dire qu'avec le jeu de Daiki, l'écart entre les points est déjà bien creusé. Je l'entends soupirer, surement lasse.
« - Ce match est nul ! Moka ! Pourquoi tu m'as ramené ?
- Ils ont un bon niveau.
-Tu parles ! Le seul qui peut me battre c'est moi-même ! »
Je prends mon calepin en carton dans ma main et frappe violemment la tête de mon petit ami. Plus modeste je meurs.
« -Dois-je te rappeler ta défaite contre Kagami-kun ?
-Me parle pas de ce Bakagami !
- Alors bouge-toi de dieu ! »
Il grogne de frustration et d'exaspération envers ton comportement. Il se lève brusquement du banc en m'adressant un vague « j'ai compris ». Le capitaine me regarde et me fait le v de la victoire avec ses doigts j'hoches la tête quand même déçue de devoir t'engueuler avec lui pour le motivé à se donner à fond. Le coup de sifflet de la reprise se fait entendre. Tous les joueurs se retrouvent sur le terrain pour la suite. C'est à partir de ce moment que le match devient véritablement intéressant. Aomine commence enfin à se donner à cent pourcent. Les adversaires essayes désespérément de l'arrêter mais en vain. Il y a plus assez de défense puissante pour pouvoir le retenir. Il s'élance et met un alley-hoop. Les adversaires sont tout de même remontés à bloc, ils se donnent à fond et ne semble même pas affectés par l'écart de point, ils ont tout simplement l'air de s'amuser. L'écart se creuse de plus en plus mais doucement car l'autre équipe arrive tout de même à mettre certain tirs à trois points. Les deux derniers quart de temps passent à une vitesse fulgurante tellement le match est passionnant et c'est sans surprise que Too remporte le match haut la main. Mais tu fus quand même surprise de voir l'as de l'autre équipe venir serrer la main de Daiki avec un sourire sincère. Il discute quelques minutes puis le bleu revient vers moi. Il détourne le regard quand il aperçoit le grand sourire qui souligne mes lèvres. Il range ses affaires puis se retourne vers moi.
« Va pas croire que c'est grâce à toi et que tu vas t'en sortir comme ça. »
L'étirement de mes lèvres se détend à l'entente de cette phrase parce que je sais très bien que Aomine Daiki ne rigole jamais avec ça.
VOUS LISEZ
How I Meet Your Mother - façon Kuroko basket
Fanficen faite ses Aomine qui raconte à ses enfants comment il à rencontrer ça femme et cette histoire ce passe aux lycées Tôo.Enfin du côté de Sa femme. voilà je suis pas forte pour les résumés et ne soyez pas trop méchant avec moi pour les photos d' or...