Chapitre 12: Une Nouvelle Palpitante

851 44 0
                                    


Alors que je suis tranquillement entrain de décéder de chaud sur le lit d'Aomine, qui lui prend un malin plaisir à me coller, la douce voix de sa mère nous ramène à la réalité.

« Les enfants ! Descendez je dois vous parler ! »

Je émets un petit couinement en relevant mollement la tête. Aomine, lui, répond à sa mère en criant un «on arrive ». J' inspires un grand et essaye de me relever mais je suis complétement vidée de tes forces à cause de la chaleur. Je m'étales donc tout le long de mon corps sur le lit dépourvu de couverture. Aomine vient à mon secours en se levant et en m'emportant avec lui. Il stoppe le ventilateur qui soulève frénétiquement mon tee-shirt. Je bailles et enfiles mon short, une parce que j' avais finis en culotte et tee-shirt à bretelle tellement je ne supporter plus la transpiration qui me coller aux vêtements. Bon naturellement, mon gentil petit ami avait pris soin de fermer la porte à clé pour ne pas que ses parents ou ses frères entre alors que j' étais en culotte plutôt évasée va-t-on dire. Je me ventiles un peu avec mes mains et ouvres la porte pour descendre dans les escaliers. Aomine a ma suite qui avait lui aussi enfilé un pantacourt et un tee-shirt, lui s'était encore plus mit à l'aise et c'était tranquillement déshabiller pour finir en boxer.

Nous nous retrouvez donc dans la cuisine ou ses parents nous attendent patiemment assis sur les deux chaises d'un côté de la table. Sa mère nous fait signe de nous assoir en face d'eux. Je commences à stresser devant leur sérieux.

« Eh bien, […], comme je le sais, nous partons bientôt à la plage avec la famille Satsuski, alors comme tu fais maintenant partie de notre grande famille, on se demander si tu aimerais venir avec nous ? »

Je les fixes surprise et émue. Ils me considèrent maintenant comme une personne à part entière de leur famille et ça me fait chaud au cœur. Je me rends compte qu'ils attendent patiemment ma réponse. J' hoches rapidement la tête.

« Oui bien sûr que je le veux !

How I Meet Your Mother  - façon Kuroko basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant