Nous sommes actuellement samedi après-midi, je suis en week-end, qui est selon moi bien mérité après cette semaine d'examen. Pour me réconforter et pour également tenir compagnie au gros chat qui me sert de petit ami j'ai décidée d'aller mater un petit film bien sympatoche chez lui. Pour ça rien de mieux qu'un bon film de zombie bien gore. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je me retrouves allongée sur le torse d'Aomine Daiki sur son canapé. Sa mère et son père travaillent et ses deux frères sont chez des amis, nous avons donc toute l'après-midi rien que pour vous deux. La lampe du salon mi- allumée mi- éteinte qui donne une petite ambiance tamisée à la pièce, très sympathique et romantique.
Avec une délicatesse que je ne lui connaissais pas, Aomine caresse de haut en bas mon dos en faisant des cercles où se trouve ma colonne vertébrale. Nous regardez tous les deux calmement le film qui commence à devenir plus en plus violent et trash. Un envoyé en mission se fait, sans aucune pitié, arracher le bras par une mamie transformait en zombie qui est devenue super forte après avoir mangé le cerveau de l'autre officier qui accompagnait le militaire. J' ai beau être une fille timide et réservée, il y a bien une chose dont on ne peut pas me priver ce sont les films d'horreurs et gores. Alors que tu profites de cette scène plus que jouissif les caresses d'Aomine se font de plus de en plus insistantes et plus concentrées vers le bas de mon dos. Je ne réagis pas tout de suite mais je chopes vite sa main quand celle-ci se retrouve égarée sur une de mes fesses. Décidé à ne pas en rester là, il me renverse sous lui en embrassant mon cou, ce qui me procure directement des frissons car il sait très bien que c'est la partie de mon corps le plus sensible. L'air devient plus chaud lorsqu'il passe une de ses mains sous mon tee-shirt tout en m'embrassant.
« Les enfants ! Je suis rentrée ! »
Mes mains posées sur le torse d'Aomine le poussent et il se retrouve éjecté par terre. J' adresses un magnifique sourire à la mère du bleu.
VOUS LISEZ
How I Meet Your Mother - façon Kuroko basket
Fiksi Penggemaren faite ses Aomine qui raconte à ses enfants comment il à rencontrer ça femme et cette histoire ce passe aux lycées Tôo.Enfin du côté de Sa femme. voilà je suis pas forte pour les résumés et ne soyez pas trop méchant avec moi pour les photos d' or...