Je suis assez surprise, je suis à quelques mètres du terrain de street basket et étonnamment Daiki est déjà là entrain de jouer. Lui qui est d'habitude toujours en retard je suis plutôt heureuse qu'il est bougé pour venir me voir. Je m'avances et entre dans l'air de jeu. Il me remarque et me regarde assez surpris. C'est vrai qu'il a plutôt l'habitude de me voir en uniforme scolaire alors me voir en simple jeans noir et tee-shirt rouge, c'est vrai que ça peut surprendre aux premiers abords. Je poses mon sac sur le banc et l'observes aussi, il est déjà dégoulinant de sueur et porte un débardeur blanc avec un short noir comme à son habitude.
« -Bonjour Aomine-kun, je suis désolé de t'avoir réveillé.
-Va falloir plus que ça pour te faire pardonner. »
Je souris stupidement et m'assois sur le banc pour le regarder jouer mais il décide autrement car il m'envoi la balle que je rattrapes facilement, je lui lances un regard interrogatoire.
« Montres moi ce que t'as dans le ventre. »
Je me lèves péniblement, prête pour me prendre une raclée. Je suis bien consciente que ce n'est pas moi qui va battre Aomine Daiki au basket, encore moins en un contre un. Il se met en position de défense, prêt à me stopper mais il y a une chose qu'il ne sait pas, je suis assez forte pour les tirs lointain. C'est donc avec amusement que je me places en position de tir et lances le ballon. Il tape contre le cerceau du panier avant de faire tout son tour. Après quelques secondes, il rentre et passe dans le filet. Mon petit ami me regarde surpris, il ne s'attendait pas à un tel coup. Il reprend le ballon et me le renvois. Je le rattrapes avec facilité.
« C'est pas du jeu, viens m'affronter. »
Je sers la balle entre mes doigts et m'élances vers lui en dribblant. Je me retrouves devant le grand Aomine qui me surplombe de tout de son corps. Je m'arrêtes et essayes de le passer en jouant un peu grâce à des feintes mais c'est vain car il me suit à la trace alors je recules pour refaire un tir.
« Ah non ! Pas encore une fois ! »
Il s'abaisse et passe ses bras autours de ma taille. Je me retrouves soulevée et mise sur son épaule. Je pousses un petit cri et lâche la balle, surprise. Il me hisse avec tellement de facilité que je ne sens même pas ses muscles se contracter.
« Aomine-kun ! »
Il rit et me tape sur les fesses. Je gigotes pour me dégager mais sa poigne est forte et il me tient fermement. J' abandonnes et me laisses pendre le long de son dos. Il finit par me prendre par la taille et me dépose au sol avec une délicatesse que je ne lui connaissais pas. Je profites de son regard étrangement doux et distrait dirigé vers moi pour me dépêcher de courir récupérer le ballon. Je l'agrippes et met un panier. Je me retournes vers lui en lui tirant la langue.
Voilà ses tout pour le chapitre 5 j'espère que sa vous aura plus rdv pour le chapitre 6😀😀
VOUS LISEZ
How I Meet Your Mother - façon Kuroko basket
Fanficen faite ses Aomine qui raconte à ses enfants comment il à rencontrer ça femme et cette histoire ce passe aux lycées Tôo.Enfin du côté de Sa femme. voilà je suis pas forte pour les résumés et ne soyez pas trop méchant avec moi pour les photos d' or...