Chapitre 22

1K 55 36
                                    



Hassoul, le repas fini, le monde partie, je fil dans ma chambre et me met directement' au lit. Mon téléphone sonne je venais de recevoir un message. C'était un message de Nassim



« Camelia, j'ai déconné grave, faut qu'on parle toi et moi »

« Demain, In Sha Allah »

« In Sha Allah. Camelia ? »

« Oui ? »

« Allah y Rahmou »

« Amin »



J'ai versé quelque larmes quand le sommeil commence à m'emporter. Quelque minute plus tard ma porte s'ouvre, et quelqu'un se glisse dans mon drap, derrière moi. C'est Kader, son parfum, je l'ai direct reconnu.

Il me prend dans ses bras et me disait des « chut » pour calmer mes pleures.

Je fini par m'endormir dans les bras de mon frère.





« Bonne ou Mauvaise nouvelle ?! »









Le lendemain matin, Kader dormait toujours. Je suis resté dans mon lit à réfléchir aux événement qui se sont produits dans ma vie, j'ai l'impression de n'enchainer malheur sur malheur, que



-    Kader : Shab el kheir

Je tourne ma tête vers la droite, Kader vient de se réveiller. Il a trop une tête de bébé le matin wallah 😍.



-    Moi : Sbah el nour. Bien dormi ?

-    Kader : Nikel et toi ?

-    Moi : Oui.

-    Kader : ...

-    Moi : ... Tu crois que papa est fièr de nous ?

-    Kader : J'en suis sur... Je l'espere In Sha Allah.

Il baisse la tête. Je sais que ta honte de ce que tu fait en dehors de la maison. Je sais que ta peur de ne pas rendre fière ton modèle de là-haut, mais il faut que tu sache un truc frérot, c'est que quoi que tu fasse, papa sera toujours fière de toi....



-    Moi : Tu peux encore tout arrêter tu sais ...

-    Kader : Mmh.... Hassoul

-    Moi : ...

-    Kader : Je... Camelia. Smeh... pour ton œil, smeh de te faire galère comme ça, mais wallah c'est pour ton bien, plus tard tu me remerciera d'avoir été aussi dur comme ça avec toi, je ne veux pas que tu tourne mal, que tu te fasse tourner dans les caves comme toutes ses sal crasseuses.

-    Moi : Je le sais tous ça, mais Kader des fois j'ai l'impression que je te gêne, que je suis une charge de Plus, alors que moi tout ce que je veux c'est te rendre fière mais j'ai l'impression que tout mes efforts ne servent à rien... 😔

-    Kader : Oh Camelia, regarde moi.. Je suis fiere de toi, j'ai jamais entendu un truc de travers, je marche la tête droite parce que t'es une fille droite et je veux que tu le reste.

-    Kader : Et Plus jamais tu dit que t'es une charge pour moi sal Hmara !!

-    Moi : Je suis contente alors Si tu es fière de moi

-    Kader : Camelia .. ?! T'es déjà sortie avec un mec ?!



Je l'ai regardée comme ça O.o 😱😱😱. Il se redresse et me dit



-    Kader : Non tu sais quoi, je ne veux même pas savoir, mais Si j'apprend quelque chose wallah t'es morte ?!

-    Moi : Je, Oui

-    Kader : Aller vient me faire mon déjeuner, j'ai la dalle





Apres ce moment bizarre, on ce lève tout les deux pour déjeuner.

Hamdoulilah avec mon frère sa c'est arrangé. Bref, je me préparer et rejoint Sofia au boulot. Je fessais mon taf tranquille quand je reçoit un message de Jawad

« SALEM ALEYKOUM, tu va bien ?! »

« Aleykoum SALEM, Hamdoulilah et toi ?! »

« Hamdoulilah. Dis voir quand c'est que t'es dispo ?! Pour aller voir la voir de mon shrab, Si tu veux toujours changer la tienne »

« Bah aujourd'hui je taff. Mercredi In Sha Allah c'est bon ?! »

« Pas de soucis, A Mercredi In Sha Allah »



J'allais enfin changer de voiture.

Passons.

Une fois le boulot fini, je me dirige vers ma voiture quand je vois qui adosser contre celle-ci ?! Nassim



Je me suis arrêté de marché, j'ai beugé devant lui, avec ses aires thug, il me fait craquer. Avec sa barbe de 3 jours, sa balafre en dessous de la lèvre, ses yeux noir, ses vieux survettes Lacoste, sa voix cassé, sa manière de parler me rend folle, complètement accro à lui.

Je suis tombé sous son charge, sous ses air de bad boy, il m'a rendu folle.



Je reprend mes esprits et continue mon chemin. Une fois face à lui, il sort ses mains de ses poches et me tend la main. Je le SALEM mais il ne veut pas relâcher ma main, avec ses doigts il me caresse le poignet, il ne me quitte pas des yeux et moi non plus, j'arrive pas à décroché. Quelque seconde plus tard, il secoue la tête et me lâche.





-    Nassim : .....





J'espère que vous avez aimé la prochaine partie bientôt In Sha Allah
😘😘😘😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tomber love de mon cousinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant