Je ne veux plus attendre

1.3K 79 3
                                    

PDV Camila

Ça faisait plus d'un mois que Lauren avait décidé de changer son comportement et de laissé tomber sa carapace de militaire mais rien n'avait changé. Elle avait été éduquée comme ça et c'était dure de changer autant d'année d'endoctrinement en si peu de temps.

Nous étions toujours aussi proches qu'au début mais nous n'avions pas encore passé de cap. Ce serait mentir de dire que ça ne me frustrait pas mais j'avais promis de l'attendre le temps qu'il fait. Donc, j'attendais, même si la tentation de l'embrasser était grande à certains moments. Comme quand elle se réveille et que le soleil se reflète dans ses yeux et qu'il prennent une jolie teinte dorée ou quand elle est de garde la nuit à mes côtés et que la lumière de la lune rend sa peau presque argentée ...

Ally m'avait beaucoup aidé ces derniers temps elle était toujours de bon conseil et aujourd'hui encore j'avais eu besoin d'elle.

- Camila, je sais que ça doit être dure mais ne l'effraye pas.

- Je sais Ally mais ça fait un mois quand même.

J'avais tout avoué à Ally. Elle avait été plutôt compréhensive et m'aidait à réfléchir.

- Et il lui en faudra peut-être encore un ou deux. Elle a été conditionnée toute sa vie à cause de cette maudite Capital et la seule fois où elle s'était autorisée à être  proche de quelqu'un elle en a été traumatisée. Elle a sûrement peur de recommencer et de reproduire le schéma de Cara.

- Je sais, mais c'est long. Je la vois tout les jours, je dors dans ses bras toute les nuits mais il ne se passe rien. Je me demande si elle ressent au moins quelque chose pour moi.

- Camila. Je pense que Lauren t'apprécie vraiment mais qu'elle te le montrera que quand elle sera vraiment prête.

- Merci Ally.

- Allez, dépêche toi, tu va être en retard pour ton tour de garde.

La Lune était déjà haute dans le ciel quand je rejoins Lauren sur notre talus habituel, celui qui était en face de la capitale. Elle n'avait pas réagit quand je m'étais assise à côté d'elle. Elle a dû m'entendre arriver de loin.

- Tu es là depuis longtemps? Lui demandais-je.

- Depuis 3 heures. Je réfléchissais.

- Je t'ai apporté une couverture. Il commence à faire froid ces derniers temps.,

- Merci Camz.

On resta un bon moment sans parler et à scruter l'horizon. Je frissonais un peu malgré la couverture et Lauren colla son bras chaud contre le mien. Mon coeur se mis à battre plus fort, comme à chaque fois qu'elle s'approchait de moi. Sa main rencontra la mienne et nos doigts s'entrecroisèrent instantanément avant qu'elle ne me prennent réellement ma main. Je sentis le regard de Lauren se poser sur moi et je me mis à fixer ses deux émeraudes.

- Je ne peux plus attendre, Camila.

Avant que je n'aie pu développer une idée cohérente su ce qu'elle voulait, ses lèvres étaient sur les miennes. Je fus surprise dans un premier temps puis je me suis habituée à la douceur et la délicatesse dont elle faisait preuve et lui rendis son baiser. Ma main vint se placer dans son cou et jouait avec ses petit cheveux tandis que la sienne se posait sur ma taille. Je fus la première à demander l'accès à sa bouche en passant ma langue sur ses lèvres qu'elle entrouvrit légèrement. Nous nous battions pour prendre le contrôle du baiser et finalement, elle gagna. Je lui laissai prendre possession du baiser jusqu'à ce que nous nous séparons quelques instants plus tard à bout de souffle.

 Je lui laissai prendre possession du baiser jusqu'à ce que nous nous séparons quelques instants plus tard à bout de souffle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la pris dans mes bras, heureuse que ce moment soit arrivé. Elle enfuit sa tête dans mon cou et je me laissait doucement tomber sur le dos, so corps s'ajustant à ma nouvelle position.

- Merci Camz.

- Pourquoi tu me remercies ?

- Tu... Tu m'as laissé...

Je compris ou elle voulait en venir et l'embrassai rapidement sur la bouche pour qu'elle comprenne que je ne lui en voulait pas.

- Ne me remercie pas Lauren. J'ai apprécié.

- C'est vrai ?

- Même plus qu'apprécier. Ne t'inquiète pas Lolo.

《Alpha 1, ici Alpha 2, répondez! 》

Lauren soufla en se détachant de notre étreinte et répondis à Dinah qui se prennait encore une fois pour une agent secret.

《Dinah, qu'est-ce qu'il y a ?》

《Mouvement devant nous.》

《On arrive.》

- Camz, appelle Ally et dis lui de venir avec nous.

Une fois qu'Ally fut avec nous, on partis en direction de Norminah. Elles scrutaient toutes les deux l'horizon, le fusil levé.

- On a vu du mouvement dans les buissons là bas mais on préférait que tu viennes avant d'intervenir, dit Mani. On sait pas quoi faire

- OK. Montrez vous ! On est armez ! Cria Lauren à l'adresse du buisson.

Personne ne lui répondis mais le buisson bougea un peu. Il y avait décidément quelqu'un ici. Et moi qui pensait que c'était encore une blague... ça me faisait peur. Je me collais un peu à Lauren qui passa sa main dans mon dos pour me réconforter, sous le regard des filles.

- Tu nous doit des explications Chancho,  me chuchota Dinah.

- Si dans trois secondes, vous ne sortez pas du buisson, je tire. Un... deux...

- C'est bon. OK. Je sors

Un silhouette sortis du buisson en trébuchant. C'était une jeune fille de notre âge environ mais impossible de la décrire à cause de la pénombre ambiante.

- Lauren? S'écria t-elle.
____________________________________

Hey what's up ?

Baiser Camren !!! <3

A votre avis, qui est la fille qui vient d'arriver et comment connaît elle Lauren???

Something ( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant