PDV Camila
Ces derniers jours avaient été très mouvementé. Tout les combatants étaient présents et Lauren courrait partout pour donner les instructions. Son plan était clair on devait les prendre par surprise. La Capitale se prépare depuis longtemps et sait qu'on va venir mais ils ne savent pas quand. Alors on était partis dans la nuit pour arriver assez tôt. Lauren nous avait donner 2h de repos avant la bataille.
Elle nous avait fait arrêté avant que l'on franchisse la dernière dune qui nous menait à la capitale. On était tous caché comme ça. Je m'assis à côté d'elle dans le sable chaud, reprenant mon souffle.
- Derrière cette dune se trouve la capitale. Je veux dix sniper ici. Vous allez viser les gardes sur le mur. Dinah, à mon signal tu vas lancer ta bombe droit sur le mur. Je veux qu'il soit détruit. Et si il est pas suffisamment détruit que pour faire passer deux hommes côte à côte, Normani jetera la sienne aussi. Ensuite on attaque. Tout le monde à compris? OK.
Je sais qu'elle attendait le signal de l'autre unité qui devait les prendre à revers.
- Lolo j'ai peur.
- Moi aussi. Soit on gagne, soit on meurs. Mais tu sais que je vais te protéger jusqu'à ma mort.
- Non. Toi tu doit vivre tu es la figure forte de la bataille.
- Tu es la personne qui compte le plus à mes yeux et je ne veux pas te perdre. Alors on va rester en vie toutes les deux et on va détruite cette bande de minable. Et après, on vivra tranquillement.
- On se mariera et on aura des enfants.
Lauren me regardais avec des yeux ronds. Oups j'avais pensé à voix haute...
- On se mariera. Mais d'abord il faut que cette guerre soit finie. Parce que j'ai pas les bagues.
- On a pas besoin de bagues pour...
Je fus coupée par l'appel du deuxième groupe.
- C'est ici que notre liberté se joue les gars. A trois vous tirez. 1,2,3!
Je couvris mes oreilles pour tenter d'atténuer le bruit mais c'était perdu d'avance.
- Dinah maintenant !
La bombe fis un bruit énorme et un nuage de fumée s'échapait d'un énorme trou dans le mur. La bombe avait été plus forte que prévue. Je mis quelques temps à me remettre du bruit avant que Lauren me prenne par la main et m'entraîne vers la Capitale.
Maintenant, je sais pourquoi on l'appelle la Capitale. C'était immense. Pas une trace de sable ou de poussière des maison pouvant contenir toute notre population voire bien plus, des allée droites et dégagée... C'était invraisemblable. Et dire qu'on vivait dans la misère. Je détestait de plus en plus le gouvernement.
- Tirez sur tout ce qui bouge ! Épargnez les civiles. Ordonnait Lauren.
On avançait quartier par quartier. Lauren toujours à mes côtés. On était à l'affût du moindre bruit mais à part quelque coups de feu il n'y avait rien. Les civils nous regardaient passer. Comme si notre venue était normale.
- Ici c'était facile, c'était juste les habitations mais derrière ce mur se trouve la caserne. Il y aura des enfants qui se font entraîner. Ne tirez pas sur eux d'accord?
- Lauren?
On se retournait tous vers un garçon dans la foule de civiles. Il ne devait pas avoir plus d'une vingtaine d'année et ressemblait fortement à Lauren avec ses yeux verts foncer et ses cheveux bruns.
- Chris? Mais...
- Je suis content de te voir soeurette.
Il lui fit une accolade. C'était son frère ça expliquait la ressemblance.
- Tu devrais pas rester là. C'est dangereux et tu n'as même pas d'arme.
- Je suis dans un groupe de résistants au régime. On l'a formé maman et moi quand ils nous ont dit que tu étais morte. Je savais que quelque chose ne tournait pas rond et que c'était maintenant qu'il fallait agir. À peu près toute la population est d'accord avec ça. La vie est devenu un enfer ici Lauren. On devait prendre les devants. Et quand on a entendu les explosions, on s'est chargé de quelques gardes.
- Bon travail Chris. Maintenant, tu vas t'occuper de nos blessés. Amène les dans l'église. Ils sont environ 5. m
Maman sauras quoi faire. Empêche les habitants de venir dans le centre.- OK sister. Prends soin de toi. Le chef s'est enfermé dans ses appartements. Si tu le tues la guerre est finie. Bonne chance.
Allons tuer cet enfoiré !
____________________________________
Hey what's up ?
Donc petit chapitre vu que je suis en vacance !
VOUS LISEZ
Something ( Réécriture)
FanfictionCet endroit désertique, aride et presque inhumain était aussi vide que mon coeur. Il n'en restait que des ruines jonchées de cadavres et de sang. Je m'appelle Lauren Jauregui et j'ai perdu tous ce qui comptait dans ma vie, enfin, presque... Fanficti...