Apprend moi

1.3K 85 0
                                    

Ally, Normani et Dinah s'étaient occupées des éventuelles blessés parmi les civiles et tout était rentré dans l'ordre avant que l'on soit revenue. Grâce à elles, on avait gagné un temps précieux. On pouvait dire que l'on formait une équipe de choc ces trois dernières semaines. Camila m'aidait dans mes sentiments et je l'aidait à se battre, enfin, pas encore vu qu'elle voulait que j'attende que mon coup bleu soit entièrement partis. Et les filles nous aidaient par leurs présences et leurs bonne humeur. Nous étions à présent inséparables. On se complémentait chacune. Ally était une petite boule d'énergie et la maman du groupe, Dinah était la fille qui nous faisait toujours rire et Mani était la plus calme et la plus terre à terre. Puis il y avait Camila... Elle était drôle, attentionnée... et encore plus. C'était l'âme du groupe. Et après, il y avait moi, qui était la meneuse et la militaire qui les recadrais.

Les filles, fatiguées par leur entrainements, exprimaient leurs envie de se reposer à grand bruits. De toute façon, j'allais faire pareil donc je leurs accordai le reste de la journée.

Nous étions enfin toutes les deux dans le lit, après une bonne douche, et Camila s'était allongée dans mes bras. Je l'avait entourée de mes bras et elle avait sa tête dans mon cou comme à son habitude. Son parfum de vanille-chocolat m'emplissait les narines et son souffle chaud s'abattait sur ma peau à un rythme régulier et je ne pu contenir quelque frissons.

- Lo?

Elle avait du ressentir mes frissons.

- Camz?

- Je suis contente que tu sois là pour moi et que tu me laisse être là pour toi. Tu es intéressante. Et tu es différente. Et j'aime ça. C'est incroyable. Quand je suis avec toi je suis enfin moi-même.

Je la serrai dans mes bras et déposai un baiser sur sa joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la serrai dans mes bras et déposai un baiser sur sa joue. J'aurais très bien pu l'embrasser mais je ne me sentais pas encore prête pour ça et elle le sentais. Elle se recula pour me regarder dans les yeux. Mon cœur rata un battement.

- Ne t'inquiète pas princesse. J'attendrais le temps qu'il faut pour toi. Je te comprends et je ne te pousserai pas.

Elle déposa un doux baiser sur ma joue et repris sa position dans le creux de mon cou en soupirant. J'étais heureuse qu'elle ne me rejette pas à cause de mon incapacité à lui rendre la pareille.

- Merci Camz. Et princesse, c'est nouveaux?

- Je sais ce qu'il se cache derrière ton air de dure à cuire. Crois moi, ça vaut toute l'attente du monde. Et oui c'est nouveau juste pour toi.

J'étais heureuse. Je sais que Camila et moi nous étions beaucoup rapprochée ces derniers temps et j'appréciais peut-être un peu trop la compagnie de la jolie brune. Elle était devenue très importante à mes yeux. Elle me comprenait et semblait toujours savoir ce qu'il se passait avec moi avant que je ne le sache moi même. Mais je ne me voyais pas... du moins pas de suite.

- Camz?

- Oui?

- Tu sais que je n'ai pas encore tenu ma promesse. Pour t'apprendre à te battre.

- Je sais mais tu n'as besoin de rien me prouver que tu sais tenir une promesse. Nous pouvons nous en charger demain. Profitons de notre moment de repos ma petite militaire.

Ma petite militaire...

- Tu sais, tu es devenue très importante à mes yeux et je veux pas te perdre. Sans toi, je saurais pas quoi faire.

Était-ce ça l'amour ? Ou être amoureuse ? Avec Cara, nous ne nous étions jamais dit " Je t'aime". On s'embrassait des fois mais c'est tout. Finalement, je ne sais pas ce que c'est "aimer". On n'apprend pas ça à l'armée. On est plus du genre à refouler nous sentiments voire à les oublier totalement pour accomplir tout ces actes de cruauté sans flancher.

- Camz, ça veut dire quoi aimer?

Elle semblait réfléchir un peu avant de se soulever de mon cou et de me regarder dans les yeux.

- C'est un sentiment très puissant Lolo. On est prêt à tout pour la personne que l'on aime. On veut la protéger, la rendre heureuse, même si nous devons nous sacrifier pour elle. On ressent plein de chose. Le coeur qui bat vite, la respiration qui s'accélère, les genoux qui flanchent. On ne sais plus faire des phrases convenables. Tout est mis sans dessus dessous dans notre tête quand on voit la personne que l'on aime.

C'est à ce moment que je me rendis compte que je n'éprouvais pour Cara que de l'amitié. Certes, nous nous étions embrasser mais je n'avais rien ressentis. Alors qu'avec Camila c'était différent. Je ne sais pas comme le détruire mais... avec elle, je me sentais vivante. Et je savais, d'après la manière dont elle me regardait que je ne la laissais pas indifférente. Mais je devais pouvoir le faire. Je n'étais plus une militaire, je pouvais donc apprendre à ressentir ses sentiments. Je le voulais.

- Apprend moi à aimer, Camila.

____________________________________

Hey what's up ?

L'histoire prend forme petit à petit et Camren se rapproche.

Le concert était magnifique et les filles était sublimes. J'ai réussi à lâcher quelques petites larmes à la fin. C'était sûrement la plus belle soirée de ma vie et c'était un incroyable cadeau de ma marraine que je remercie d'ailleurs encore une fois.

Something ( Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant