PDV Lauren
Ça faisait 6 mois que nous vivons en paix avec tout le monde. Nous n'avions plus besoin de nous battre pour survivre. Les travaux de reconstruction de la ville avançaient bien grâce à l'aide de l'alliance que j'avais formé. La vie est bien plus simple maintenant.
Aujourd'hui était aussi un jour important pour moi. J'allais me marier avec la plus belle fille du monde. J'étais heureuse.
Je me souviens encore de ma demande.
*Flash-back
Je l'avais emmenée près d'un petit lac qui s'était formé lors des dernières averses. L'endroit était relaxant. Je m'assis dans le sable chaud où quelques jeunes pousses d'herbes faisaient leurs apparition. Camila pris place à mes côtés. J'ai jamais autant stressé de ma vie.
- Lo ça va ? Tu transpires.
- Oui, ça va. J'ai juste un truc à te demander.
- Je t'écoute.
- Je sais pas par où commencer.
- Essaye par le début.
- Quand je t'ai vue pour la première fois, je ne me suis pas rendue compte à quel point tu allais changer ma vie. Tu as réussi à passer à travers mes mur et tu as trouvé mon coeur. À ce moment là je ne me rendais pas encore compte que je t'aimais. Mais les jours et les semaines ont passé et je t'aime plus que tout au monde. Je suis d'abord tombé amoureuse de tes yeux. Au soleil, ils ont une teinte dorée et à l'ombre ils ont une teinte chaleureuse comme si tu étais un ange qui m'invitait au paradis . Puis j'ai goûté à tes lèvres et je ne peux plus m'en passer. Un jour, je t'ai vue de dos. Tu te lavais dans la rivière et je t'ai trouvée magnifique. Je suis tombée amoureuse de toi et chaque jour tu me donnes une raison de plus de t'aimer. J'aimerais terminer ma vie avec toi. Je sais qu'on est jeune mais Karla Camila Cabello, voulez vous me rendre la plus heureuse des femmes et m'épouser?
Mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait me sortir de la poitrine.
- Oui. OUI !
Elle a dit oui. Oh mon dieu elle a dit oui.
* Fin Flash-back
- Lauren dépêche toi. Je ne veux pas que ma fille rate son propre mariage.
- Je ne trouve pas mes boutons de manchettes.
En effet, j'avais choisi un costume plus masculin pour éviter de porter une robe. Je sais que la mère m'aurais préfère en robe mais je ne me sens pas à l'aise et ce n'est pas mon style.
- Ton père et moi on va t'offrir notre cadeau de mariage maintenant.
Mon père se rapprocha et m'offris une petite boite. A l'intérieur se trouvait des boutons de manchettes en or. Il était gravé KCLM.
- Karla Camila et Lauren Michelle. J'ai pensé que c'était une bonne idée.
- C'est magnifique.
La vérité, c'est que j'en avais les larmes aux yeux.
- Allez on y va. Sinon tu vas arriver en retard.
Je descendais les escaliers de l'hôtel au bras de mon père. Les gens de la ville nous avaient aider pour les décorations et le résultat était spectaculaire. Des lanternes dorées, des bougies. C'était plus que ce à quoi je m'attendais.
Je retrouvais Camila devant le prêtre. Elle portais une robe blanche qui devenait de plus en plus dorée vers le bas. Elle était époustouflante. Ses cheveux descendaient en cascades bouclées sur ses épaules et elle s'était appliquée un maquillage léger.
VOUS LISEZ
Something ( Réécriture)
FanficCet endroit désertique, aride et presque inhumain était aussi vide que mon coeur. Il n'en restait que des ruines jonchées de cadavres et de sang. Je m'appelle Lauren Jauregui et j'ai perdu tous ce qui comptait dans ma vie, enfin, presque... Fanficti...