PDV Camila
Au fil des quartiers, les combats devenaient de plus en plus rude. Des gens nous tiraient dessus depuis les habitation où depuis les toits et on progressait très lentement. Mon on avait l'avantage du nombre. De nombreux militaires avaient déjà été tué par les résistants et on dénombrait des dizaine de cadavres dans les rues. Chris avait vraiment fait un bon boulot avec son équipe.
Lauren, quant à elle, avait l'air complètement dans son élément. Avancer vers un objectif, viser et tirer. Elle ne ratait aucune cible. Et même si les balles fusaient à quelques centimètres de nos têtes, je ne pouvais détourner les yeux de la déesse devant moi. Elle était tellement sexy et badass avec un fusil en main et son air concentrée... Euh on est au milieu d'une guerre Camila.
- Camz tu viens?
Je sortais de mes pensées et me remis en marche.
- Euh oui oui je viens.
Elle nous conduit dans une rue qui menait à une place assez large. Des dizaines d'enfants y étaient, une arme à la main. Aucun enfants ne devrait jamais tenir une arme ni s'en approcher. Quel horreur. Si je dois avoir un enfant, il ne verra jamais une arme de sa vie. Je ne veux pas que ça le traumatise ou que ça le rende dangereux. Ce gouvernement est ignoble
- Maman Lauren !
Un petit garçon blond de 9 ou 10 ans se détacha du groupe et couru dans les bras de Lauren.
- Ça fait longtemps que tu n'est plus venue me lire une histoire maman Lolo.
Euh j'ai bien entendu maman là. Lauren a des enfants ?
- Je sais petit bonhomme. Mais je suis venue chercher des amis pour que tu puisses retrouver ton frère . Tu es d'accord pour dire à tes amis de venir nous aider?
- Ils sont d'accord sinon ils auraient déjà tiré. Mais si tu tues le chef on va pouvoir être libre. Mais il est entouré de tous ses méchants gardes et les 2 jolies filles gardent l'entrée.
Lauren réfléchis quelque instants pour analyser nos possibilités.
- Qui? Demanda-t-elle.
- Clarke et Lexa.
- Pas de problème. On va le tuer, le chef. Elles sont de notre côté ou alors je vais leurs dire que sans moi elles sauront jamais se marier. Éden, tu va suivre Dinah et Normani. Norminah tenez les enfants à l'écart des combats et désarmez-les. Mani passe moi ta bombe.
Elle la passa à Lauren et pris Éden par la main.
- Lolo tu... Tu es vraiment sa mère ?
- Non, elle est morte mais Éden sais qu'il peut compter sur moi. Donc je suis un peu sa mère. Et pour Clarke et Lexa, ce sont des amies proches donc on pourra rentrer dans ses apparts.
- Ou l'enfermer. Je veux pas qu'on tue des gens même si ce qu'ils ont fait est ignoble.
- Faites comme Camz a dit. On va lui faire payer autrement. On y va.
Lauren me pris par la main et je savais qu'à ce moment, nous avions gagné la guerre. Elle nous entraîna dans un grand bâtiment à droite. Personne ne se trouvait à l'intérieur mis à part deux gardes devant une porte à la poignée dorée. Wow ils avait même de l'or ici ? Ça en était presque ostentatoire.
- Lauren ?! Merde tu fais quoi ici ? On a pour ordre de te tuer tu sais ?
- Clarke Lexa. Vous allez bien? Oui mais vous aller me laisser passer. Vous savez aussi bien que moi que ce mec est un enfoiré et qu'il se ferrait une joie de détruire votre joli petit couple.
VOUS LISEZ
Something ( Réécriture)
FanfictionCet endroit désertique, aride et presque inhumain était aussi vide que mon coeur. Il n'en restait que des ruines jonchées de cadavres et de sang. Je m'appelle Lauren Jauregui et j'ai perdu tous ce qui comptait dans ma vie, enfin, presque... Fanficti...